Malgré tout Doggy tu n'as rien à te reprocher.
Tu as tout fait.
Tu as signalé les pertes rosées (qui augmentaient), la perte de poids, rien que cela elle n'aura pas du te vendre cette solution de lavage mais chercher plus loin le problème.
Je sais Doggy, mais pas facile de s'imposer.
Il faut parfois des histoires comme la tienne pour se dire qu'après on imposera, que cela leur plaise ou non, notre avis et notre volonté aux vétérinaires.
Je suis passée par le même processus il y a de cela 15 ans avec une minette qui n'allait pas bien et le vétérinaire me soutenait que tout allait bien.
On était le samedi.
Le dimanche soir voyant que cela n'allait pas mieux j'ai décidé dès le lendemain matin de me rendre chez un autre vétérinaire, compétent mais à 2 heures et demi de chez moi.
Et j'avais raison, la minette n'allait pas bien.
Non seulement ce vétérinaire la sauvée mais a également sauvé les petits qu'elle portait.
C'est de ce jour que j'ai décidé d'imposer aux vétérinaires des examens que je jugeais utiles.
Donc, j'ai chercher un vétérinaire pas trop loin de chez moi (car celui que je venais de voir était vraiment trop loin) et dès le départ j'ai mis les pendules à l'heure en lui racontant ce qui venait de m'arriver avec la minette et je lui ai dit texto "vous êtes vétérinaire donc c'est vous qui avez la connaissance mais c'est moi la propriétaire de mes chats et donc moi qui les connais donc si un jour je viens avec un chant en vous disant qu'il ne va pas bien je ne veux pas vous entendre dire que tout va bien. J'accepte de vous entendre dire que vous ne trouvez pas car après tout un animal ne peux pas parler pour dire où il a mal mais je veux que vous me croyez, que vous teniez compte de mes paroles".