Mon chien a des problèmes de santé

Utilisateur anonyme

J'ai le moral à zéro....mon mari est parti faire passer une échographie à mon doudou Tijuan.

Il a ''pissé'' du sang rouge hier midi avec des caillots.D'après le véto, ce serait les reins. de plus, il a palpé une masse abdominale.

Je suis très triste parce que je m'attends au pire.

58 réponses
Utilisateur anonyme

oui tout à fait Tobby, il faut relativiser; il n'y a rien d'irrémédiable.

Et le fait de la castrer ne fera que prolonger sa présence parmis nous !

Maintenant, j'appréhende l'intervention de demain; mais BON, y'a pas d'raison !!!

Utilisateur anonyme

y a pas de raison que sa se passe mal et pis maintenant quand ils opere c'est quand meme plus precis qu'avant et plus sur, ne t'en fais pas (plus facile a dire qu'a faire).

Utilisateur anonyme

Je viens seulement de voir ton fil Doggy.

Désolée de ce qui arrive à ton chien.

C'est vrai que je ne comprends pas l'attitude des vétérinaires car s'il y a bien quelqu'un qui est à même de ce rendre compte que l'animal va moins bien c'est bien le propriétaire donc tes vétérinaires auraient dû réagir et faire des examens complémentaires.

Demain matin je penserai à toi et Tijuan (j'aime beaucoup son nom) et croiserai les doigts.

Utilisateur anonyme

Oui, en plus, il sera opéré ailleurs que par nos véto habituels.

L'opération se déroulera dans un centre hospitalier pour animaux...bonjour la facture mais tant pis, il faut ce qu'il faut.....

si ça se trouve, il a ce kyste depuis octobre et il aurait pu se rompre à tout moment...

J'angoisse car étant plus jeune, nous avons perdu une petite fox terrier des suites opératoires....je l'ai entendu gémir plusieurs fois dans la nuit et au matin, nous l'avons retrouvée morte...c'était la première fois que je voyais mon père pleurer....et pourtant, c'est un Homme de la Terre :)

Mais bon, pour demain, ce sera un meilleur scénario.

Je vous donnerai des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Merci Dellys.

Oui je suis furieuse après eux car je voyais bien qu'il y avait un changement brutal chez lui.

Du coup je n'osais plus l'emmener car j'avais peur de passer pour une névrosée ( si un peu !)

Il a toujours eu un peu de pertes mais bon c'était dû au fait qu'il ne soit pas castré mais depuis 3 mois, il s'agissait de gouttes d'urines plus importante clair ou opaque; la véto m'avait simplement donné une solution de lavage pour la région uro-génitale.

Demain, tout rentrera dans l'ordre et mon Doudou n'aura plus la visite de copines ( il se faisait livrer à domicile le coquin, même pas besoin de se déplacer, elles venaient le voir chez nous...)

Utilisateur anonyme

Quoi !!!!!!!!!

Tu as signalé au vétérinaire que ton chien continuait à perdre des gouttes de sang et lui n'a rien trouvé de mieux que de te fournir une solution de lavage !

Mais je rêve !

Je suis outrée, choquée.

Rien que le fait que tu lui signales que cela continuait et s'amplifiait aurait du lui mettre encore plus la puce à l'oreille.

Utilisateur anonyme

bon courage a vous deux pour demain bisou a toi et caresses lechouilles a ton toutou tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Contente que ce ne soit rien d'irrémédiable et bon courage a vous deux pour demain.

Donne nous des nouvelles des que tu en auras.

Ah ces véto des fois quand on est septique il vaut mieux prendre un deuxième avis.

Utilisateur anonyme

Non, non Dellys.

En octobre, je suis allée voir le véto car Tijuan avait des pertes d'urine rosée; elle a fait une analyse d'urine mais elle n'a rien vu, elle lui a fait un touché de la prostate mais de ce coté rien non plus. Je lui est alors signalé sa perte de poids et le fait que ses pertes urinaires avaient augmentées tant en quantité qu'en qualité et c'est là qu'elle m'a vendu sa solution de lavage...résultats: intervention en urgence demain matin.

C'est vrai qu'ils ont tendance à nous prendre de haut parce qu'ils ont fait un peu plus d'étude que ''nous''; j'aurai dû m'imposer plus fortement. Je sais reconnaître des pertes rosées et mon chien, je le connais mieux qu'eux ! ***** à la fin ( désolée mais ça fait du bien)

Utilisateur anonyme

mais lundi midi, lorsque j'ai vu le sang rouge vif sur le sol de mon carrelage ( et pas qu'une goutte...), j'ai été boulversée.

Ma fille ( Doggycat2) qui était à la maison ( grippe) a crié en voyant cela.J'ai été désemparée, j'ai cru le perdre direct.