Mon chien a des problèmes de santé

Utilisateur anonyme

J'ai le moral à zéro....mon mari est parti faire passer une échographie à mon doudou Tijuan.

Il a ''pissé'' du sang rouge hier midi avec des caillots.D'après le véto, ce serait les reins. de plus, il a palpé une masse abdominale.

Je suis très triste parce que je m'attends au pire.

58 réponses
Utilisateur anonyme

Je te comprends Doggy que tu n'ais pas le moral......

Qu'en pense le véto ??? Il ne t'a rien dit......

Utilisateur anonyme

tu nous tiens au courant il fait p etre des calculs reinaux

Utilisateur anonyme

Flam: Le véto pencherai pour une tumeur au rein ( bénigne ou maligne) car il a du sucre dans les urines.Mais il a des doutes sur la prostate....

Je suis en colère car je leur ai emmené Tijuan en octobre car il avait fait des gouttes d'urine rosée, de plus son état général avait diminué avec 3 kg en moins.Ils m'ont répondu qu'ils ne voyait rien et qu'il commencait simplement à vieillir: c'est un chien qui pése 32 kg alors ''normal qu'il soit vieux à 9 ans''.

Je ne suis pas croyante mais là, je prie pour que tu ais raison Mounejoelle.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que cela aurait dû alerter le véto et faire les examens en octobre....des fois on se demande.....j'espère que ce sera bénin Doggycat...

Tiens nous au courant et caresses à Tijuan.

Utilisateur anonyme

Merci Flam.

Je vous tiendrai au courant.

Utilisateur anonyme

incroyable ce véto! j'espére de tout coeur que ca va aller pour tijuan.

je t'envois mes pensées.

courage, gros calin a tijuan

Utilisateur anonyme

Bon courage à toi, plein de bisous a ton grand loulou.

Utilisateur anonyme

Merci les filles

Utilisateur anonyme

Bon alors.

Les reins n'ont rien et pas de cancer de la prostate.OUF !

Par contre, la prostate est plurikystique avec 1 petit kyste paraprostatique de 1 cm et un autre de 12cm au contenu sanguinolent voire purulent.

L'intervention aura lieu demain matin car il faut retirer d'urgence ce kyste avant qu'il ne se perce.

Il y aura peut être de la micro chirurgie afin de cotoriser les kystes de la prostate qui longent l'urêtre.

On n'avait pas fait castrer Tijuan! maintenant, je le regrette car tout ceci découle du fait qu'il soit ''entier''.

Demain, il sera également castré.

Utilisateur anonyme

dur journée pour lui et pour toi, ce n'est pa quelque chose de facile, mais il faut relativiser en te disant qu'il n'a pas de maladie qui le condanne.

tien nous au courant demain pour savoir si tous c'est bien passer.

j'aurai une grande pensée pour toi et tijuan demain matin.