Mon chien a des points noir sur le ventre proche du zizi, qu’est ce que c’est ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Nous venons d’adopter un petit chiot de 2 mois il y a tout juste 1 semaine !

Et depuis jeudi nous avons remarqué qu’il avais des boutons noir intense et des plus petit tout autour (proche du zizi), nous sommes inquiet et nous ne savons pas quoi faire …. Avant d’aller chez le vétérinaire je me tourne vers vous … si vous pouviez m’aider s’il vous plaît ? 😞🥺

19 réponses
Utilisateur anonyme

Caveman,

Vous êtes un peu moqueuse comme vous a dit qq1 cette nuit ! 😂

Admettons que ce soit de l'humour,

je me dis que peut-être en montrant une photo plus large, on verrait un deuxième tique presque symétriquement par rapport au kiki comme ça yaurait pas de doute sur le téton !

Je pense aussi que cest un téton et que ce qui inquiète Elizabeth ce sont les tâches brunâtre sur les parties génitales mais bon, c'est dur de savoir sur une photo chez un chiot de 2mois.

Moi jai tendance a penser que vous vous inquiétez pour rien mais j'en sais rien en fait donc vraiment si vous êtes stressé, quoi qu'on pourra vous dirr, il n'y a que le vétérinaire qui pourra vous rassurer (j'espère) ou vous dire ce que c'est.

Caveman

Je ne suis pas moqueuse, mon chien a la même chose, c'est tout. Pas la peine de s'inquiéter pour un téton.

Utilisateur anonyme

Il a eu le traitement anti tique et puces vers le 27 Juillet 2021, et oui effectivement c’est un tétons, il y avais une petite « «croutes » juste derrière d’où l’impression de tête, mais les croûtes ce propagent un peu, je vous remercie pour vos réponses, je vais attendre fin de semaine et l’amènerais chez le veto au cas où

Ermelinda

J'espère que ça n'est pas grand chose. Vous pouvez essayer de passer un peu d'huile de coco si vous en avez, ça adoucit.

Caveman

Caveman, Vous êtes un peu moqueuse comme vous a dit qq1 cette nuit ! 😂 Admettons que ce soit de l'humour, je me dis que peut-être en montrant une photo plus large, on verrait un deuxième tique presque symétriquement par rapport au kiki comme ça yaurait pas de doute sur le téton !

Lebronzé, je ne suis pas moqueuse. Vous avez des chats je crois ? Si quelqu'un poste une photo de l'arrière du chat avec testicules apparentes et que quelqu'un s'inquiète que ça puisse être une tique ou un cancer, est-ce que vous ne serez pas tenté de le prendre un peu à la rigolade ? Une personne sérieuse comme vous ?

Utilisateur anonyme

Histoire de ne pas gonfler davantage les gens, je vous ai répondu en MP et de façon très courtoise.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

J'avais l'impression que c'était de la saleté ou des croutes, avez-vous bien nettoyé en frottant avec une compresse imbibée de bétadine? Sinon tentez.

Par contre si vous trouver que cela se propage, c'est plus inquiétant donc ne tarder pas à consulter un vétérinaire, surtout qu'il s'agit d'un chiot, il a donc une santé fragile.

Bon courage,

Cyanne - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Caveman

Bonjour, j'ai été contactée par message privé par lebronzéboitduski, c'est un tissu d'insultes et de menaces.

D'autant plus surprenant et choquant que cette personne ne donne aucun conseil et n'intervient que pour semer la discorde, alors que de son propre aveux il s'agit d'un ancien utilisateur banni à plusieurs reprises.

Mike64

@Caveman

Réglez vos problèmes entre vous deux ....ou laissez tomber.

Là on se croirait dans une cour de récréation avec un enfant qui vient se plaindre à la maîtresse 😀😀😀😀😀

Bonne journée

" Monique "