Mon chien a des petites croutes sur le devant de la truffe ?? Grave ou pas!??

Utilisateur anonyme

Depuis 1mois ma chienne a pris des petites croutes sur le devant de la truffe. Sachant quel creuse des trous très régulièrement je pensais que c'était du a sa mais la voyant que sa ne pare pas je m'inquiète ! Ce sont des petites croutes éparpillés sur le devant de sa truffes!

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tu devrais aller voir un veto c'est peut être rien c'est peut être grave...au pire il te donnera juste une crème...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Laroussille

Bonjour,

Juste pour connaitre la conclusion pour ces croûtes car ma chienne présente un peu ce problème, elle est actuellement sous antibiotiques et en plus un traitement pour mycose car le veto pense à une mycose.

Merci par avance.