Mon chien a des allergies

Utilisateur anonyme

J'ai besoin de vos conseils, Atome mon Jack russel a des allergies au moment du printemps...il se gratte derrière les oreilles, les yeux et les pattes n'en parlont pas!

Il a subit une biopsie qui n'a rien donné et le traitement à la cortisone non plus.

Je ne sais plus quoi faire.

Pouvez vous m'aidez ? Merci

30 réponses
Tigron

Qu'est qu'il en pense le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

ba il pense que c'est une allergie mais à quoi??? la biospie n'a rien donné de particulier...

Tigron

J'ai trouvé ça sur les allergies des chiens.

http://www.wanimo.com/fr/chiens/fiches-sante/sante-cc75/les-allergies-chez-le-chien-cf311/

Utilisateur anonyme

merci tigron....il faut que j'arrive à lui stopper ça....le pôvre

Utilisateur anonyme

des nouvelles d'atome "le gratteur"

j'ai changé il a qqs jours le régime alimentaire de tomy et ses plaques ont disparus, il se gratte encore un peu les papattes mais sans plus.

Merci à tous pour votre aide.

Tigron

Ah tant mieux pour Atome, contente de savoir la cause du problème identifiée.

Utilisateur anonyme

ce que je vais dire ne va pas aider, mais ma chienne est allergique aux acariens....

ce n'est pas facile de trouver l'allergène responsable.....

Utilisateur anonyme

ton véto ne peux rien faire ?????

Utilisateur anonyme

Pour les allergies alimentaire les croquettes au saumon sont bien.

Utilisateur anonyme

une info de plus..atome ce serait plutot boeuf/céréales...