Bjr à tous,
Je reviens vous donner des news de zina : elle a été opérée hier en urgence, infection de l'utérus. Voilà, je ne suis pas du genre a m'inquiéter pour rien, je connais parfaitement mes chiennes et je sais quand quelque chose ne tourne pas rond.
Bien que c'était tr aimable a vous de répondre rapidement a mon post, j'ai trouvé l'assistance vraiment limite ! Car lorsqu'on parle de fièvre chez un chien, ce n'est pas une histoire de vermifuge... Et me dire de téléphoner au véto "histoire d'être rassurée" c'est pas tr sérieux vu les symptômes décrits dans mon post.
Bref, ceci dit je trouve que ce site est tr bien, je ne manquerai pas de revenir consulter des dossiers, donner des astuces et apporter mon aide lorsque je le peux :-)
Cordialement ;-)
Tu trouves l'assistance limite ? Mais que veux-tu que nous fassions dans un cas comme celui-ci ?
On ne peut pas donner une consultation virtuelle et c'est une urgence qui doit t'amener au plus vite chez un véto, car ça peut s'aggraver en quelques heures et nous ne serons d'aucune utilité.