Mon chien a comme du sang dans l’oeil

Paulyzac
Paulyzac

Bonjour,

Ce matin j’ai pu voir sur mon chien qu’il avait comme une bulle rouge en dessous sa paupière du haut. Je m’inquiète car hier il s’était bagarrer avec un autre chien et pour le faire lâcher j’ai été obligé malheureusement de lui couper la respiration (même avec la respiration coupé il continuait pour vous dire) il était donc complètement rouge des yeux donc je sais pas si ça un rapport car un amis à mois m’a dis que sa staffie a eu ça suite au froid. Je vous met des photos, merci d’avance.

4 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Consultez un véto ce sera plus sûr.

Bons soins au loulou.

Doudou229
Doudou229

Bonjour

Les yeux !!!

C'est le Vétérinaire qu'il faut voir , surtout après une bagarre !!

hématome dans l’œil ou cornée trop touchée ,c'est trop dangereux d'attendre .

il a certainement mal !! :-(

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Consultez un véto ce sera plus sûr.

Bons soins au loulou.

Videpoche
Videpoche

Veto direct.....moi ça si ca arrive a un de mes animaux c'est direct le véto de garde....

Et un truc que je ne comprend pas...lui coupé la respiration??? Vous l'avez étranglé ? Si c'est le cas ça justifie le sang dans les yeux! (Le chien de mon voisin s'était pendus avec sa chaine en sautant par dessus une petite barrière et il avez les yeux rouge comme ça....)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?