Mon chien a comme du sang dans l’oeil

Paulyzac

Bonjour,

Ce matin j’ai pu voir sur mon chien qu’il avait comme une bulle rouge en dessous sa paupière du haut. Je m’inquiète car hier il s’était bagarrer avec un autre chien et pour le faire lâcher j’ai été obligé malheureusement de lui couper la respiration (même avec la respiration coupé il continuait pour vous dire) il était donc complètement rouge des yeux donc je sais pas si ça un rapport car un amis à mois m’a dis que sa staffie a eu ça suite au froid. Je vous met des photos, merci d’avance.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

L’œil de votre chien semble en effet assez inquiétant. Il est possible qu'il se soit blessé lors de la bagarre.

Il peut aussi s'agir d'une conjonctivite. Quoiqu'il en soit, il semble gonflé et très rouge, le mieux serait de prendre rendez vous chez un vétérinaire. En effet, une blessure mal soignée au niveau des yeux peut être très douloureuse, et rapidement évoluer.

Cordialement,

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

bonjour

Ma chienne a eu l'œil pareil la semaine dernière , probablement en jouant a la bagarre avec le chien que je gardais, je l'ai emmené chez le véto qui ma dit que c'était une conjonctivite, 3 jours de crème dans les yeux et terminé