Onipasse78,
Le hérisson mange de tout pratiquement ! tu peux lui donner ce que tu veux il le mangera j'ai une amie qui a 20 chats et les hérissons finissent les gamelles !!! alors si l'hérisson remarche logiquement ils ont le peau dure , par contre ils sont porteurs de beaucoup de maladies , de puces , et autres .... étonnant que ton chien est pu le prendre en pleine gueule car un hérisson avec ses piquants sont rarement attrapés par les chiens ! peut etre que celui là dormait , c'est leur période ou ils se préparents à hiberner , mais étonnant que ton chien est pu le prendre , je pense que l'hérisson dormait et a sorti ses piquants ensuite et là je pense que ton chien ne s'aventura plus à en prendre un dans la gueule ! surveille tout de même l'intérieur de la gueule de ton chien si il mange boit normalement , il a eu de la chance on dira car si a saigné il a été piqué mais il a lacher donc tout devrait aller bien mais à surveiller tout de même ! difficile de voir si un piquant est resté dedans la gueule mais si il mange et boit normalement cela m'étonnerait et les piquants des hérissons s'arrachent pas si facilement !
Tiens nous au courant
Laurence et son arche de Noé