Mon chien a avalé un stickers

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Dans ma chambre, j'ai plein de bazar, surtout du vernis à ongles !!

Alors je vous explique, j'étais dans la salle de bain (situé juste à côté de ma chambre), et je me mettais du vernis à ongles.

J'avais laissé traîner des stickers et j'avais laissé la porte ouverte (ce qui ne m'arrive jamais d'habitude car j'ai la phobie des mouches) donc Delko est monté et le paquet de stickers était tombé à cause du vent, Delko en a donc mangé 2 ou 3 avant que j'entende du bruit et arrive en courant.

Est ce grave que Delko en ai mangé ?

Dois-je faire quelque chose ?

Merci d'avance

Joy et Delko.

PS :

Des stickers comme ça.
26 réponses
Utilisateur anonyme

@Catharco : merci, oui je surveillerai mais que ce passerai t'il si ils ne sont pas dans ces bouses ?

Ps Cath : Miss Delko* si il*

@Wolf : heureusement d'ailleurs que je ne veut pas les récupérer !!

Ps : Delko dort sur moi et vous fais de gros bisous, il a pas l'air perturbé.

Utilisateur anonyme

Grrr.... à chaque fois que je dis le mot "VETO", j'y pense mais faut que je puisse convaincre ma mère.....

Utilisateur anonyme

A Clo : vas y envoie moi ton message

Wolfman

non mais ne t'inquiéte pas tu verras elle ne sera pas malade !!!!

Utilisateur anonyme

Ah bon tu veux pas les récupérer ????? C'est dommage !!!! LOL

Clopine occupe toi de ta chienne ,ça sera une bonne chose !!!!

Utilisateur anonyme

Lol

@ Wolf et Cath : Delko est un mâle pas une femelle.

Ca se oit quand même non ? (Lol ^^)
Julie58

Pff ,Vérifie bien ses crottes et pas ses bouses !

Et puis fait plus attention la prochaine fois.

Utilisateur anonyme

Sa ressortira j'en suis sure c'est tout petit encore et pas de vernis dessus tu n'as pas à t’inquiéter.

Utilisateur anonyme

D'accord merci Lylyrose.

@Julie58 : tu n'est pas obligée de dire "Pff" ça va faut se calmer !!

Utilisateur anonyme

Moi je pense que sa rentre par un côté sa sort par l'autre mdr XD