MON CHIEN A 3 ANS ET N'EST TOUJOURS PAS PROPRE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un véritable soucis avec ma chienne de trois ans (c'est un Cocker Spaniel). J'ai bien tout fais pour qu'elle soit propre, mais rien à faire, elle continuait à faire ses besoins dans la maison. Pourtant je la promenée toutes les trois heures. De ce fait, j'ai finis par la promener toutes les heures. Elle fait ses besoins là où elle dort et dans sa gamelle... Son comportement est anormal. Que faire ? Est-il vraiment trop tard pour la rendre propre ?

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

as-t-elle toujours eu ce problème?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment lui as-tu enseigné la propreté ?

A quel âge a-t-elle été séparée de sa mère ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu la eu à quel âge

Met sa gamelle à sa hauteur ou enleve la

c est quoi son lieu de couchage .....un coussin,couverture,ou une corbeille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être qu'un petit bilan chez le véto s'impose, elle a peut être un probleme de vessie ou de voies urinaires cette louloute!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca peut effectivement être un problème de santé... Qu en pense le véto? Est ce qu elle est stérilisée? Si oui, le problème peut venir de là...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je te consseil de tout recommencer comme si il etait bebe tu le gronde a chaque betises rensseigne toi aupres d un veto ou un eleveur ...

Tania28700
Tania28700

Tu la promènes toutes les heures en we, je suppose que tu es en cours la semaine. Vivez vous en appartement ou en maison ? Moi aussi je verrai le véto, il y a bien quelque chose qui cloche.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?