mon chien

Utilisateur anonyme

je sais pas vraiment choisir le bon chien car je voulais un chien petit

8 réponses
Utilisateur anonyme

le jack russelle terier ou encore le chihahua

Solebo

Il y a bcp + de races que ces deux ci!!!

Tu peux voir cela dans la rubrique des races sur wamiz ,

Tu dois d'abord sélectionner déjà ce que tu recherches , un chien genre nerveux ou plutôt calme,

à long poils ou pas etc;;;;

Fais le test sur wamiz pour savoir quel chien te conviendrait ..

Utilisateur anonyme

merci grace a vous j'ai quelque idée

Utilisateur anonyme

Le jack russel : trop speed et il faut le sortir longtemps et souvent, c'est un terrier avant tout !

Le chihuahua : sympa mais borné et gueulard à ses heures.

Solebo

Bin, je ne comprends pas, je suis allée sur ton profil et tu as un chien jack russel de 11 mois?

Alors, tu l'as ton chien?,

Utilisateur anonyme

Oui j'allais le dire ! Et pour 11 mois il faut très chiot ...

Solebo

Pfff qu'est ce que c'est que cela encore!! une supercherie?

Utilisateur anonyme

Pfff