mon cheval rue pourquoi !?

Utilisateur anonyme

valent mon cheval rue dans son pré !

et il n'a aucune raison comment faire pour l'empêcher il risque de blesser un autre cheval !

4 réponses
Utilisateur anonyme

S'il rue c'est qu'il est heureux d'être dans son prés, laisse le faire je ne pense pas qu'il va blesser un autre cheval ;)

Utilisateur anonyme

des foi je pensse ke rue au pres d'autre cheval soi il et ennerver ou heureux

Utilisateur anonyme

Il est juste très heureux d'être au pré, continue à t'occuper de lui comme ça !!!

Utilisateur anonyme

c'est normal!!!il se défoule (surtout si il ne sort pas souvent)

c'est quand même mieux qu'il rue au pré plutot que sous ta selle!!