Mon cheval a tué le chien du voisin

Keyvan

Bonjour a tous, premier post sur ce forum

j'explique brièvement la situation

Mon voisin a 2 pitbulls, tres agressifs, grognent et abboies a longueur de temp quand je sors ma voiture, quand le facteur arrive etc, bref

le probleme est qu'ils fuguent souvent, Hors j'ai prevenu mon voisin que je possedais des chevaux de traits, donc que je ne voulais pas voir ses chiens s'en approchait..

et hier, l'impensable s'est produit, depuis ma terrasse je vois un des pitbulls courrir dans mon jardin en direction de l'enclos de Gérion, un de mes étalons, il passe sous la cloture, mon cheval le regarde lui foncer dessus, et au moment ou cet imbécile de chien saute en direction de mon cheval pour le mordre...

mon cheval se cabre et lui envoie un coup en pleine machoir et un autre en pleine sur les cotes..le chien est tombé mort sur le couop bien entendus, mon cheval n'as absolument aucun dommage.

mon voisin m'a accusé d'avoir tué le chien moimeme, soulignant que "un cheval peut pas tuer un pitbull "

je lui avais dis de sécurisé ses clotures, maintenant un de ses chiens est mort.

je ne pense pas risquer grand chose peinalement....j'aimerais vos avis

merci

24 réponses
Utilisateur anonyme

Jpense que c'est que par curiosité on clique sur le lien qui doit être un virus ou autre...

Qu'on se dise "pk il a recopié ce que j'ai écrit ??" et qu'on clique..

Loup Blanc

Proposez lui de laisser son autre chien avec votre cheval il verra bien que vous ne mentez pas, en comme ça plus de problème 😝 je rigole bien sûr ! Mais si vous pouvez, mettre une caméra de surveillance vers l’enclos des chevaux...dans le doute. https://downloader.vip/torrent-sites/ https://downloader.vip/turbotax/ https://downloader.vip/gogoanime/
Il y a de plus en plus de profils ce ce type qui se créent en ce moment et je ne pige pas du tout d'où ça sort.

Attention les gens Ça y est .!!! La maj 3.0 est sortie

Utilisateur anonyme

Jpense que c'est que par curiosité on clique sur le lien qui doit être un virus ou autre... Qu'on se dise "pk il a recopié ce que j'ai écrit ??" et qu'on clique..

Oui quand il y a un lien je comprends le principe, mais ils envoient aussi plein de messages sans aucun lien.

Kimko8618

Ce que ce "gentil" gendarme vous a dit ne compte pas..allez quand même faire une main courante ou un dépôt de plainte car les écrits restent en cas de problèmes.

Ils sont normalement là pour préserver les gens (cela doit être dans leur charte).

J'ai un copain dont le cheval a tué un rott qui voulait le mordre en balade...pas de suites avec le proprio suite à un écrit à la gendarmerie

Avez vous prévenu le Maire? un cheval peut shooter un chien (défense) mais si c'était un gamin?