Mon chaton fait toujours ses besoins au même endroit

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai un chaton depuis 1 semaine. Il s'est très vite adapté à sa nouvelle maison. Il faisait ses besoins dans sa litière, jusque là nickel. Mais depuis hier, il fait ses besoins toujours au même endroit, sur le palier, et pourtant sa litière est toute propre (je l'a fait tout les jours). Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Help me please

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

La litière est elle dans un endroit tranquille ?

Quand tu nettoies sa litière, tu la vides ? tu nettoies la caisse ? avec des produits ?

Aggie19

Oups ! Vous êtes sur le forum chiens. Vous devriez aller poster sur le forum chats, vous auriez plus de réponses ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "