Mon chaton deux deux mois éternue...Conseil S.V.P.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chaton deux deux mois éternue moyennement souvent mais ne coule pas des yeux et d'après moi n'a pas les symptôme du coryza.

J'aurais aimer avoir des conseil s.v.p. sur ceux qu'il aurait put avoir (sortes d'allergies...etc) ou même aucunes maladies et seulement qu'un chaton a le droit d'éternuer comme bon lui semble !!! Merci de me répondre s.v.p : -)

7 réponses
Solenneb
Solenneb

je pense que tu devrais aller voire un vétérinaire! pour être sur! ton chaton est il vacciné?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Direction véto sans attendre

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Ton chaton a deux mois...comment se fait il que tu l'ais pris si jeune....

A t il été vacciné ? as tu vu le véto depuis que tu l'as ?

Une visite chez le véto s'impose.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sachou34,

Tu es, tout d'abord dans la mauvaise rubrique & ensuite, tu es dans la mauvaise catégorie. Va dans la rubrique Chats >> & puis dans la catégorie Soigner son chat >> que ce soit sur le Forum ou dans la rubrique Questions/Réponses >>. Je suppose que l'équipe de Wamiz supprimera ce sujet ou bien le déplacera. Cependant, rien ne m'empêche à te répondre, Sachou34 : Emmène-le quand même chez le vétérinaire. On ne sait jamais. Pourquoi faut-il attendre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos conseil :)

Citer
Solenneb
Solenneb

fais nous savoir ce que le véto te dira!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va chez le véto!!! Toux de chenil et quand ça commence il éternue ensuite viennent les écoulement nasal et les yeux malades!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?