mon chat voudrais s'accoupler avec mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je me demande pourquoi mon chat veut s'accoupler avec mon chien ils son jeune tous les deux et j'ai encore jamais vu cela ...j'aimerais comprendre leurs comportement

merci d'avance si quelqu'un me repond

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime les preuves moi,comme ça il n'y a pas de doute possible !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ç'est pour mon çirque dellys avec ça je vais me faire un max de fric !!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me demande qu'elle couleur de poils et la taille il auras quand même !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ça être super Wolf il va bien tenir sur son nez celui là hihi!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ça va être un beau spectacle !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que je pourrais venir le voir Wolf !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah là je comprends mieux Wolfman !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A quoi vois tu cela natchoupark ? ton chat grimpe sur ton chien ? je n'ais jamais vu ça en effet ! je pense que c'est plutôt pour jouer qu'il fait cela, les chatons entre eux s'attrape entre les pattes et partent en roulé boulé, j'imagine que c'est ce qu'il essaie de faire, en tout cas c'est mignon la complicité qu'il y a entra ces deux là, en plus il me semble que les persans sont plutôt individuels d'habitude. sur la photo on voit que le chat est en confiance, il ferme les yeux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A quoi vois tu cela natchoupark ? ton chat grimpe sur ton chien ? je n'ais jamais vu ça en effet ! je pense que c'est plutôt pour jouer qu'il fait cela, les chatons entre eux s'attrape entre les pattes et partent en roulé boulé, j'imagine que c'est ce qu'il essaie de faire, en tout cas c'est mignon la complicité qu'il y a entra ces deux là, en plus il me semble que les persans sont plutôt individuels d'habitude. sur la photo on voit que le chat est en confiance, il ferme les yeux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon c'est impossible le croisement chat/chien

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?