mon chat voudrais s'accoupler avec mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour

je me demande pourquoi mon chat veut s'accoupler avec mon chien ils son jeune tous les deux et j'ai encore jamais vu cela ...j'aimerais comprendre leurs comportement

merci d'avance si quelqu'un me repond

51 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime les preuves moi,comme ça il n'y a pas de doute possible !!!!!!

Wolfman

ç'est pour mon çirque dellys avec ça je vais me faire un max de fric !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je me demande qu'elle couleur de poils et la taille il auras quand même !!

Utilisateur anonyme

Oh ça être super Wolf il va bien tenir sur son nez celui là hihi!!!!!

Wolfman

ça va être un beau spectacle !!!!!!

Utilisateur anonyme

J'espère que je pourrais venir le voir Wolf !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah là je comprends mieux Wolfman !

Utilisateur anonyme

A quoi vois tu cela natchoupark ? ton chat grimpe sur ton chien ? je n'ais jamais vu ça en effet ! je pense que c'est plutôt pour jouer qu'il fait cela, les chatons entre eux s'attrape entre les pattes et partent en roulé boulé, j'imagine que c'est ce qu'il essaie de faire, en tout cas c'est mignon la complicité qu'il y a entra ces deux là, en plus il me semble que les persans sont plutôt individuels d'habitude. sur la photo on voit que le chat est en confiance, il ferme les yeux.

Utilisateur anonyme

A quoi vois tu cela natchoupark ? ton chat grimpe sur ton chien ? je n'ais jamais vu ça en effet ! je pense que c'est plutôt pour jouer qu'il fait cela, les chatons entre eux s'attrape entre les pattes et partent en roulé boulé, j'imagine que c'est ce qu'il essaie de faire, en tout cas c'est mignon la complicité qu'il y a entra ces deux là, en plus il me semble que les persans sont plutôt individuels d'habitude. sur la photo on voit que le chat est en confiance, il ferme les yeux.

Utilisateur anonyme

De toute façon c'est impossible le croisement chat/chien