mon chat voudrais s'accoupler avec mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour

je me demande pourquoi mon chat veut s'accoupler avec mon chien ils son jeune tous les deux et j'ai encore jamais vu cela ...j'aimerais comprendre leurs comportement

merci d'avance si quelqu'un me repond

51 réponses
Utilisateur anonyme

Il est croisé avec un bengal Wolf ça fait un beau mélange hein?????

Wolfman

si un chien et un chat peuvent s'accoupler !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben sur la photo c'est bien un croisement !!!!!lol

Wolfman

ben oui cath c'est une preuve ça !!!!

Utilisateur anonyme

Si sa se peux :

1) Catharco a la preuve

2) pourquoi sa se pourrais pas ?

Utilisateur anonyme

Moi j'ai toujours raison,tout le monde le sait d'ailleurs !!!!!lol

Wolfman

et moi aussi !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui bien sur Wolf et là en plus j'ai mis une photo,il est trop mignon en plus hihihi!!!!!!!!!!

Wolfman

oui ça ç'est une preuve cath !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah bon Wolfman, tu veux le croisement de deux faces plates ?

Pauvre bête, il va être handicapé !

T'as pensé à ça ?