mon chat voudrais s'accoupler avec mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour

je me demande pourquoi mon chat veut s'accoupler avec mon chien ils son jeune tous les deux et j'ai encore jamais vu cela ...j'aimerais comprendre leurs comportement

merci d'avance si quelqu'un me repond

51 réponses
Wolfman

non j'ai un ami qui en a un c'est magnifique !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah je connaissais pas Wolf désolée c'était quoi comme croisement (quelle race) ?

Wolfman

un boxer avec un siamois !!!!!!

Utilisateur anonyme

Si ton chat n'est pas castré, fais-le castrer et tout rentrera dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

Rooh sa dois être des beautés fatals !!!

Wolfman

non dellys elle le fera castrer aprés moi j'en veux un !!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai connu celui là!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai déjà donner 150 euros pour la réservation !!

Wolfman

oh oui c'est magnifique cath il a la robe du chat ou alors il a été croisé avec un zébre !!!!!

Utilisateur anonyme

Un chat et un chien ne peuvent pas s'accoupler non?