mon chat voudrais s'accoupler avec mon chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui pica c'est totalement impossible
De toute façon c'est impossible le croisement chat/chien
A quoi vois tu cela natchoupark ? ton chat grimpe sur ton chien ? je n'ais jamais vu ça en effet ! je pense que c'est plutôt pour jouer qu'il fait cela, les chatons entre eux s'attrape entre les pattes et partent en roulé boulé, j'imagine que c'est ce qu'il essaie de faire, en tout cas c'est mignon la complicité qu'il y a entra ces deux là, en plus il me semble que les persans sont plutôt individuels d'habitude. sur la photo on voit que le chat est en confiance, il ferme les yeux.
A quoi vois tu cela natchoupark ? ton chat grimpe sur ton chien ? je n'ais jamais vu ça en effet ! je pense que c'est plutôt pour jouer qu'il fait cela, les chatons entre eux s'attrape entre les pattes et partent en roulé boulé, j'imagine que c'est ce qu'il essaie de faire, en tout cas c'est mignon la complicité qu'il y a entra ces deux là, en plus il me semble que les persans sont plutôt individuels d'habitude. sur la photo on voit que le chat est en confiance, il ferme les yeux.
Ah là je comprends mieux Wolfman !
J'espère que je pourrais venir le voir Wolf !!!!!
ça va être un beau spectacle !!!!!!
Oh ça être super Wolf il va bien tenir sur son nez celui là hihi!!!!!
Je me demande qu'elle couleur de poils et la taille il auras quand même !!
ç'est pour mon çirque dellys avec ça je vais me faire un max de fric !!!!!!!!