mon chat voudrais s'accoupler avec mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour

je me demande pourquoi mon chat veut s'accoupler avec mon chien ils son jeune tous les deux et j'ai encore jamais vu cela ...j'aimerais comprendre leurs comportement

merci d'avance si quelqu'un me repond

51 réponses
Mathi

cela depent de la race de ton chat il peut avoir une activite sexuel eleve

Utilisateur anonyme

C'est un persan ton chat?

Utilisateur anonyme

Comment réagit le chien?

Mathi

et le chat

Utilisateur anonyme

Effectivement si c'est un persan c'est normal ^^"

Utilisateur anonyme

Il faudrait peut-être penser `afaire stériliser ton chat si ce n'est pas déjà fait. En général, après la stérilisation le % d'hormones sexuelles diminue...

Wolfman

si ils font des petits tu m'en garde un !!!!!! merçi

Utilisateur anonyme

Oh moi aussi je veux un bébé ça doit être trop mignon le croisement !!!!!

Wolfman

oh oui cath ca doit être super !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui j'avoue moi aussi sa serait génial, et puis tu serais vraiment la première a en avoir !!!