mon chat ne veux pas venir dans mes bras

Arletty44

mon chat se comporte assez bien dans tous les domaines sauf si je veux la prendre dans mes bras, elle ne vient pas sur mes genoux sur une chaise non plus, mais dans le canapé le soir pas de soucis, elle cherche les caresses, elle est très câline.

je l'ai adopté à la SPA à l'âge de 3 ans, je l'ai depuis 1 an 1/2, elle peut sortir dans la nature, mais pas très longtemps, elle fait des grosses sieste à l'intérieur,

voilà, merci de me donner votre expérience, à bientôt

4 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

🤭 Hihi,

Vous vous êtes trompée, vous êtes sur la partie chien !

Les chats qui n'ont pas été manipulés quand ils étaient chatons supportent souvent très mal d'être portés même après plusieurs années d'adoption. C'est quasi viscéral mais ça ne les empêche pas d'être demandeurs de caresse ou de dormir sur le lit avec vous.

Ne cherchez surtout pas à la prendre dans les bras, elle pourrait vous blesser cruellement, mais elle ne vous en voudra pas une fois retournée sur le plancher des vaches !

Pour les siestes, c'est normal, c'est un chat, c'est son activité préférée ! Jim Davis (auteur de Garfield) ne s'est pas trompé en créant un gros chat fainéant 😂 contrairement à Charles M. Schulz (auteur de snoopy) qui a inventé un beagle qui dort tout le temps🤔

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Arletty44

merci pour votre message, mais je voudrais avoir l'assurance que je suis bien dans la partie chat, ce n'est pas moi qui ai fait l'erreur... cordialement

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ça arrive parfois quand waniz bug, ça met erreur de capcka, le sujet ne part pas et quand on relance le sujet, les paramètre que vous aviez rentrés sont réinitialisés en "forum chien, général chien"...

De toutes façons, c'est pas grave mais vous aurez plus de réponses en relançant le sujet sur le bon forum...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kelinda

CEST comme ca certain chat n aime pas etre manipuler ni porter

j ai adopter des chars jeune adulte que j ai depuis plusieurs année il n aime pas etre poter

et j ai aussi eu un chaton etil n aime pas non plus etre porter alors que l autre adopter aussi chaton accepte qaand il le veut eter porter et genoux

certain aime etre portee et venir sur les genous mais d autrenon , cela depend du caractere du chat ce n est pas une peluche il on leur caracterer et aime ou n aime pas ceratine chose c est comme ca