Mon chat met la litière à sa bouche, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

mon chat mes la litiere silica gel a sa bouche c'est la premiere fois que j'essaye je voulais savoir si c'est grave si elle en mange ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Lylyrose, "TOUS" les chatons font cela quand ils apprennent la fonction du bac à litière un peu comme un bébé met tout à la bouche.

C'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas de litière agglomérante.

Bon, c'est un comportement qui dure peu, juste quelques jours.

Utilisateur anonyme

ahh oki je vois dellys je me demandais bien pourquoi maintenant je sais ;) a oui sa doit vraiment pas durer du coup c'est vraiment le temps qu'ils comprennent qu'il faut faire ses besoins dedans et pas la manger

Utilisateur anonyme

j'ai un seul bac

Utilisateur anonyme

Exactement cela Lylyrose :)