Mon chat est il racé type angora ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour j' ai trouvé un chaton il y a deux mois dans mon parking , qui était assoiffé sous le soleil et dans son caca .

Je l ai adopté . Depuis mes amis me disent qu il ressemble à un angora, je ne m y connais pas du tout , qu en pensez vous?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour Mishka,

on n'est peut-être pas très calés félins par ici 😁 mais qu'en dit le véto ?

Bonjour, justement nous devons aller chez le véto lundi prochain pour faire vacciner notre puce , je demanderai un bilan complet sur sa santé étant donné que je l est trouvé dehors et si j y pense je demanderai l avis du véto . Je dis bien si j y pense lol , car ce qui me préoccupe le plus pour le moment c'est sa santé , son âge et voir pour qu elle raison elle préfère les petits pots aux légumes de mon fils plus tôt que son pâté XD

J
    Jakeza

Bonjour Mishka,

on n'est peut-être pas très calés félins par ici 😁 mais qu'en dit le véto ?

Loup Blanc
    Loup blanc

Ça me saoule ces idiots qui postent leurs sujets dans les mauvais forum c'est un forum destinnée au chiens

?
    Utilisateur anonyme

Ça me saoule ces idiots qui postent leurs sujets dans les mauvais forum c'est un forum destinnée au chiens

L erreur est humaine , si tu as un problème avec çà, enferme toi entre 4 murs et éteint tout tes écrans.

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir

Faut pas grand chose pour vous saouler , vous ne croyez pas qu'il y a plus grave dans la vie ?

Tout le monde peut se tromper sur un forum , l'erreur est humaine

Les idiots vous souhaite Bonne soirée

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Du calme c’est peut être une erreur, en revanche tu as eu ta réponse dans la partie chat du forum, il a beau avoir les poils long ça n’en fait pas un angora pour autant.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post