Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Mon chat est il racé type angora ?

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour j' ai trouvé un chaton il y a deux mois dans mon parking , qui était assoiffé sous le soleil et dans son caca .
Je l ai adopté . Depuis mes amis me disent qu il ressemble à un angora, je ne m y connais pas du tout , qu en pensez vous?
Posté par il y a 6 jours
Ça me saoule ces idiots qui postent leurs sujets dans les mauvais forum c'est un forum destinnée au chiens
Posté par il y a 6 jours
Du calme c’est peut être une erreur, en revanche tu as eu ta réponse dans la partie chat du forum, il a beau avoir les poils long ça n’en fait pas un angora pour autant.
Posté par il y a 6 jours
Dogloving a écrit:
« Ça me saoule ces idiots qui postent leurs sujets dans les mauvais forum c'est un forum destinnée au chiens »

Bonsoir

Faut pas grand chose pour vous saouler , vous ne croyez pas qu'il y a plus grave dans la vie ?

Tout le monde peut se tromper sur un forum , l'erreur est humaine

Les idiots vous souhaite Bonne soirée
Posté par il y a 6 jours
Dogloving a écrit:
« Ça me saoule ces idiots qui postent leurs sujets dans les mauvais forum c'est un forum destinnée au chiens »

L erreur est humaine , si tu as un problème avec çà, enferme toi entre 4 murs et éteint tout tes écrans.
Posté par il y a 6 jours
Dogloving a écrit:

Posté par il y a 6 jours
Bonjour Mishka,

on n'est peut-être pas très calés félins par ici mais qu'en dit le véto ?
Posté par il y a 5 jours
Jakeza a écrit:
« Bonjour Mishka,

on n'est peut-être pas très calés félins par ici mais qu'en dit le véto ? »

Bonjour, justement nous devons aller chez le véto lundi prochain pour faire vacciner notre puce , je demanderai un bilan complet sur sa santé étant donné que je l est trouvé dehors et si j y pense je demanderai l avis du véto . Je dis bien si j y pense lol , car ce qui me préoccupe le plus pour le moment c'est sa santé , son âge et voir pour qu elle raison elle préfère les petits pots aux légumes de mon fils plus tôt que son pâté XD
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)