Mon chat est il racé type angora ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j' ai trouvé un chaton il y a deux mois dans mon parking , qui était assoiffé sous le soleil et dans son caca .

Je l ai adopté . Depuis mes amis me disent qu il ressemble à un angora, je ne m y connais pas du tout , qu en pensez vous?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ça me saoule ces idiots qui postent leurs sujets dans les mauvais forum c'est un forum destinnée au chiens

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Du calme c’est peut être une erreur, en revanche tu as eu ta réponse dans la partie chat du forum, il a beau avoir les poils long ça n’en fait pas un angora pour autant.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ça me saoule ces idiots qui postent leurs sujets dans les mauvais forum c'est un forum destinnée au chiens

Bonsoir

Faut pas grand chose pour vous saouler , vous ne croyez pas qu'il y a plus grave dans la vie ?

Tout le monde peut se tromper sur un forum , l'erreur est humaine

Les idiots vous souhaite Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Ça me saoule ces idiots qui postent leurs sujets dans les mauvais forum c'est un forum destinnée au chiens

L erreur est humaine , si tu as un problème avec çà, enferme toi entre 4 murs et éteint tout tes écrans.

Loup Blanc

Ça me saoule ces idiots qui postent leurs sujets dans les mauvais forum c'est un forum destinnée au chiens

Jakeza

Bonjour Mishka,

on n'est peut-être pas très calés félins par ici 😁 mais qu'en dit le véto ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Mishka,

on n'est peut-être pas très calés félins par ici 😁 mais qu'en dit le véto ?

Bonjour, justement nous devons aller chez le véto lundi prochain pour faire vacciner notre puce , je demanderai un bilan complet sur sa santé étant donné que je l est trouvé dehors et si j y pense je demanderai l avis du véto . Je dis bien si j y pense lol , car ce qui me préoccupe le plus pour le moment c'est sa santé , son âge et voir pour qu elle raison elle préfère les petits pots aux légumes de mon fils plus tôt que son pâté XD