bonjour, je ne sais pas vraiment ce qui se passe pour votre chat, mais je ne crois pas que ce soit dû à vos comportements à vous.... vous vivez dans un système assez complexe avec beaucoup d'individus... et il est très difficile de déterminer quels éléments sontt a mettre en cause...
c'est un age assez charnière dans lequel est votre chat...
peut-être affectivement lu donnez vous beaucoup?... et de soins également d'après ce que j'ai compris.... peut-être s'en occuper tout simplement globalement moins, pourrait aider.... ça peut paraître terrible comme conseil....:-)..
le fait qu il soit castré, n'empêche pas certains comportements d'affirmation certains comportements sexués. peut-être que votre chat est en bouleversement hormonal , école du tout simplement du temps pourrait faire en sorte que tout le monde trouve sa place et créer une harmonie.
pardon de la question... votre fils a quel âge? vous ne seriez pas enceinte par hasard?...
une fois ca m'est arrivé en magasin,de demander cela....et la jeune femme de revenir me dire apres tests me dire que oui...depuis quelques semaines....ellle était bien enceinte...lol.jene veux tafoler...du tout...cest rare cegenre de cas...;-)....