Mon chat à une boule sur son ventre...

Abbyvds

Coucou tout le monde !

Mon chat a une boule au niveau de son ventre,

J'ai rdv avec elle chez le veto aujourd'hui,

J'ai peur !!!

Sa boule est dur je me demande se que c'est !

Votre chat a t'il déjà eu sa ??

Merci d'avance a vous tous !

12 réponses
Utilisateur anonyme

coucou tu prendre une photo ?? sinon tu véra ce que le vétérinaire dit 🤷

Tania28700

oui ici on ne pourra pas dire ce qu'a matou ; donne nous vite des nouvelles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Abbyvds

Coucou TT le monde merci pour vos SMS !

On a était au vétérinaire et elle a un cote flottante cassée !

Du coup sa a fait un hématome !

Elle est soit emtibiotiques et ne pût pas sortir pendant quelle que semaine...

Et la veto a dit que c'est du a un coût de pied que quelqu'un lui a donner !

Voilà !!! Au sinon elle va bien !

Utilisateur anonyme

oh la pauvre :( j'espère qu'elle va vite guérir.... comment ça elle a reçu un coup de pied tu sais qui luis a fait ça 😔

Tania28700

Bon rétablissement (et les gens sont tarés), courage et à bientôt

On veut bien une petite photo de la convalescente 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Abbyvds

Bah apparament c quelqu'un dans la rue qui luia mis a cou de pied en le fesai expre !!!😈 sa ce fait pas !

Nancy94550

coucou j espere que ton chat souffre pas trop une cote ca doit faire mal pauvre petite bete sérieux s en prendre a un chat on devrait leur faire la meme chose! si tu vois qu elle soufre pour Maki la veto m a donne du meloxidyl en goutes courage

Abbyvds

Oui mrc!!! Elle à un truc a prendre aussi !

Tania28700

N'oubliez pas de nous donner des nouvelles 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Abbyvds

Bon jours tt le monde

Mon chat va beaucoup mieux !!

Elle a pas le droit d sortir sauf que la coquine est sorti en douce aujourd'hui !!!

Jespere qu'elle reviendra !!

Voilà quelque nouvelles

Hors bisous a tous !