mon cane corso de 5 mois ne mange pas

Utilisateur anonyme

mon cane corso de 5 mois ne veu pas ce nourir

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben faut aller chez le vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Pourquoi est-il déjà parti ? C'est quand même important de se nourrir. C'est un besoin vital et instinctif... si un chiot ne mange pas, il y a un sacré problème et seul un véto peut voir ce qui ne va pas !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Et voir depuis combien de temps le chiot ne mange pas, de quand date son changement d environnement etc