Mon bouledogue se comporte bizarrement

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Voilà je me rapproche de vous pour avoir des conseils étant l'heureux propriétaire de mylla une femelle bouledogue français de 15 mois

Mon petit boubou me semble être bizarre

Pour commencer mylla n’arrive pas prendre du poids 8kg on voit bien ses côtes et son ventre est bien creuser nous avons tout essayer en nourriture rien n’y fait ! Avant mylla vomisser tout le temps elle régurgiter plutôt pour le terme exact depuis environ 15 jours elle ne vomis plus des fois un petit vomis de rien du tout mais ce n’est rien comparé à avant ou c’etait Plusieurs fois par jours !

Ensuite depuis quelques temps elle n’est plus du tout sociable ne joue plus elle dort debout ne s’interrese Plus à rien et de plus elle tremble tout le temps

J’ai était voir le vétérinaire qui me dit qu’elle va bien qu’il faudrait juste qu’elle prennent du poids donc essayer de nouvelle croquettes... car elle a plutôt bon appétit elle finit bien ces gamelles ! Nous avons un nouveau rdv dans 10 jours mais je voulais savoir si quelqu’un avait déjà eu ces symptômes ? Ou des conseils

Merci d’avance

Antoine

35 réponses
 Sky

Pour le reste je sais pas, mais pour les flaques il y a peut-être une piste: l'eau, elle ne doit pas y avoir accès "plusieurs fois dans la journée", mais à volonté. 👌

(sauf prescription particulière pour un traitement, bien sûr :p)

Mais vu la description, Misanthrope a raison: médecin = urgent!!

" 色即是空 "
Jador

Une prise de boisson excessive peut être un signe de diabète. Quelles recherches ont été faites lors des prises de sang?

Les croquettes donnent soif mais au point que vous décrivez, j'en doute.

Les troubles associés (léchage, prise de boisson) peuvent aussi être un signe de trouble de comportement (anxiété, stress). A voir

Utilisateur anonyme

Pour ce qui est de lui laisser une gamelle pleine à volonté ce qu’elle va la boire en peu 2 min jusqu’a S’en faire vomir !

Ces prise de sang sont niquel mise à part un petit manque de globules blanches mais c’est du au stress car il ont galèrerais pour la piquer mais sinon tout est bon !

La vétérinaire nous avais dit que si elle buvais ces qu’elle avais besoin mais pas de régurgiter donc elle donner un médicament pour la régurgitation

Tania28700

Vois un autre véto pour un autre avis. 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Il faut trouver d'où cela vient, elle ne peut pas rester comme ca

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "