Mon bouledogue se comporte bizarrement

Utilisateur anonyme

Bonjour Ă  tous ,

Voilà je me rapproche de vous pour avoir des conseils étant l'heureux propriétaire de mylla une femelle bouledogue français de 15 mois

Mon petit boubou me semble ĂȘtre bizarre

Pour commencer mylla n’arrive pas prendre du poids 8kg on voit bien ses cĂŽtes et son ventre est bien creuser nous avons tout essayer en nourriture rien n’y fait ! Avant mylla vomisser tout le temps elle rĂ©gurgiter plutĂŽt pour le terme exact depuis environ 15 jours elle ne vomis plus des fois un petit vomis de rien du tout mais ce n’est rien comparĂ© Ă  avant ou c’etait Plusieurs fois par jours !

Ensuite depuis quelques temps elle n’est plus du tout sociable ne joue plus elle dort debout ne s’interrese Plus à rien et de plus elle tremble tout le temps

J’ai Ă©tait voir le vĂ©tĂ©rinaire qui me dit qu’elle va bien qu’il faudrait juste qu’elle prennent du poids donc essayer de nouvelle croquettes... car elle a plutĂŽt bon appĂ©tit elle finit bien ces gamelles ! Nous avons un nouveau rdv dans 10 jours mais je voulais savoir si quelqu’un avait dĂ©jĂ  eu ces symptĂŽmes ? Ou des conseils

Merci d’avance

Antoine

35 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour merci des conseils

Donc voilĂ  de depuis deux trois plus d’appetiY elle ne fait que boire elle rĂ©clame tout le temps de l’eau et elle peu voir des grosse quantitĂ©s

J’ai peur au reins vivement mardi rdv chez le veto

Utilisateur anonyme

Vous ne pouvez pas vous y rendre avant! Si se sont ses reins ils peuvent lĂącher Ă  tous moments!

Utilisateur anonyme

Bonjour

VoilĂ  un peu de nouvelle des bonnes nouvelles !

Mylla n’a pas de problĂšme particulier elle fait sa prise de sang et rien a signalĂ© tout est bon

Donc les conseilles du vĂ©to sont que sont l’ alimentation ne lui convient pas il faut essayer diffĂ©rente sorte de croquettes et si sa ne va toujours pas il faudras lui faire manger « comme nous » ces a dire de pĂątes du riz avec viande blanche ou rouge et des les lĂ©gumes du genre haricot tout sa

Elle m’a dit d’essayer d’insister un peu sur les carnilove !

Elle m’a donner des Ă©chantillons de croquettes . Au niveau de sont comportement un peu dĂ©pressif elle me disais que c’etait Peut ĂȘtre le faite qu’on est changer de maison il lui faut peut ĂȘtre le temps de s’habituer elle m’a dit de la forcer gentillement a jouer s’occuper d’elle pour lui faire oublier l’ancien !

Bref on va essayer tout sa on verra bien !

Si vous avez des conseilles n’hesi Pas je suis preneur

Antoine

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si tu peux le barf serais un bon moyen de la faire manger ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Super nouvelle, tu dois ĂȘtre soulagĂ©!

Effectivement la passer au cru peut lui faire du bien (j'y suis depuis 6 mois, j'ai fait un petit article "retour d'expérience" : http://indogitrust.blogspot.fr/2018/03/mon-barf-moi-retour-sur-experience-de.html )

Sinon du point de vue des croquettes essaie de ne pas trop jongler avec en changeant sans arrĂȘt ça va lui dĂ©stabiliser le transit, regarde bien la composition des Ă©chantillons que t'a donnĂ© le vĂ©to et si c'est caca, tu t'en sers comme friandise occasionnelle!

Utilisateur anonyme

Be Cool je viens justement de lire ton article, il est super bien fait. Ça donne presque l'impression que c'est un jeu d'enfant 😎

J'ai pas encore la motivation de faire du cru, (sĂ»rement aussi parceque ma chienne n'a jamais eu de souci de digestion) mais bon peut ĂȘtre un jour. En tous cas ça donne vraiment envie tes gamelles, elles sont super jolies !

Utilisateur anonyme

Un Véto qui conseille de manger comme vous, c'est pas compliqué, il faut en changer. C'est n'importe quoi.

Les cĂ©rĂ©ales et les fĂ©culants (PĂątes, riz, patates) ne doivent pas entrer dans l'alimentation du chien. C'est un truc de base de chez base : ils ne savent pas les digĂ©rer. Pire, ça peut ĂȘtre toxique.

Les légumes et les fruits associés à des croquettes sans céréales, là c'est bon.

J'ai tout lu de ton post et ma premiĂšre impression Ă©tait que le chien avait le TĂ©nia, c'est Ă  dire des vers qui doivent ĂȘtre traitĂ©s par un vermifuge Ă  spectre large.

J'ai vu les photos du chien et je réagis comme tout le monde : Ca fait peur. Changer de maison, c'est un peu perturbant, mais en aucun cas ton chien ne peut psychologiquement mal le prendre à ce point.

Je suis en train de dĂ©mĂ©nager, j'ai 3 chiens. Je ne t'Ă©cris pas des bĂȘtises.

Change de véto, creusez ensemble en faisant des examens différents. Il y a un problÚme.

Bon courage de tout coeur

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais voir un nouveau veto bientĂŽt

Par contre une question mylla arrĂȘte pas de boire je peut lui en donnerez l’eau tout le temps

Quand je la promĂšne dĂšs qu’elle voit une flaque d’eau elle veut aller boire elle devient ingĂ©rable elle tire la laisse tout sa elle va mĂȘme jusqu’a Boire dans la douche quand la porte et ouverte ou elle veut aller boire l’eau de mer quand on va Ă  la plaque je l’empeche Bien sĂ»r elle boit dans n'importe quoi sa devient ingĂ©rable alors qu’elle a plusieurs fois de l’eau dans la journĂ©e je comprend pas pourquoi elle fait sa

Si vous avait une solution ou un cas similaires je suis preneur

Merci d’avance

Utilisateur anonyme

Et malgres tout les efforts sur sa nourritures mylla de prend pas un grammes et toujours ailleurs et ne joue plus

Utilisateur anonyme

Je reste sur ma premiÚre idée. Voyez un neurologue!