mon bouledogue mange bien et il ne grossit pas

Utilisateur anonyme

coucou mon bouledogue mange tres bien et il ne grossit comment le faire grossir?

23 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour les conseils, mais il n'a pas de vers, il a été vermifugé recemment et régulièrement

est ce parce qu'il est de petit gabarit, il pèse 10kg500 à peu pres

Utilisateur anonyme

quand il mange, il gonfle comme une baudruche et une fois la digestion passée et que ses besoins sont faits, il maigrit vachement

Utilisateur anonyme

ton chien a quel age? il est comme sa depuis combien de temps? a t il toujours été comme sa??

plusieurs solution, pour les vermifuges, il y a les vermifuges simples, et les complets, qui font TOUTS type de vers !!!! prend chez un vétérinaire, demande le plus complet !!!

tu l'a montré en consultation a un vétérinaire??

tu lui donnes quoi comme aliment?? et combien par jour (en quantité)??

boit il beaucoup dans la journée??? est il bien hydraté?

Utilisateur anonyme

coucou attends je réponds à toutes tes questions lol

aors il a 5ans, il a toujours été comme çà, je l'ai déjà vermifugé et je lui donne environ 300gr de nourriture par jour et il boit jusqu'à se rendre malade.

Utilisateur anonyme

peut être que c'est sa nature d'être comme sa ton vétérinaire ne ta jamais rien par rapport a sa?

et puis a mon avis si il se depense sa peut être pour sa :)

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai qu'il court quand il est dehors, et au sujet de la "boisson" on a été obligé de le restreindre un peu parce que tant qu'il aura de l'eau il boira jusqu'à être malade

Utilisateur anonyme

ok et quand tu l'enmene chez le véto il ne te jamais rien dis sur son poid?

Utilisateur anonyme

bah il fait 10kg maintenant qu'il est adulte et le véto m'a dit qu'il avait le poids d'une femelle donc c'est un petit gabarit voilà

Utilisateur anonyme

Que lui donnes tu comme nourriture? elle n'ais peut etre pas assez riche?

Tu as par exemple des croquettes a 22% 24% 28% de protéine, si celle que tu lui donne ne sont pas assez riche pour lui passe a la gamme au dessus en protéine.

Il faut penser aussi au gam vert, espace émeraude, décathlon qui font des croquettes peut cher mais pas trop mal en protéine sinon apres il y a les marque prémium évidement bien meilleur pour la santé.

Utilisateur anonyme

bah je lui donne les croquettes les moins chères possible mais je n'ai pas encore lu la composition exacte donc voilà, sinon il va tres bien il joue, il sort, il dort bien (meme beaucoup lol)