mon bouledogue mange bien et il ne grossit pas

Utilisateur anonyme

coucou mon bouledogue mange tres bien et il ne grossit comment le faire grossir?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou eh bien dis nous en plus quel poids fait-il actuellement ? il est vrai que sur la photo on lui voie bien les côtés, sens-tu trop les os de ses hanches quand tu le caresse sur l'arrière-train?

Utilisateur anonyme

Peut etre qu'il a des vers

Utilisateur anonyme

Oui aussi j'y ai pensé mais elle aurait dit à ce moment là qu'il avait l'air de maigrir tu vois ce que je veux dire. Peut etre ais-je mal compris aussi.

Utilisateur anonyme

Je ces pas.

Sylviane86

le ver solitaire ?

ne le laisse pas ainsi, c'est pas normal va voir ton véto

Maellev

je crois que si il a pas de vers il y a des croquette avec plus de calori cher le veto tu peu lui en donner

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

un p'tit coup de vermifuge et c'est reparti

Utilisateur anonyme

moi aussi il mange comme "quatre" et ne crosit pas

c' est liu sur la photo ♥

Sylviane86

le fait qu'on lui voit les côtes est un signe que ce chien ne va pas bien

il ne faut pas le laisser comme ça SURTOUT

Utilisateur anonyme

Plusieurs réponses sont possibles : un problème d'indigestion ? des vers ? va voir un vétérinaire tout de même ! bisous