Mon Border Collie sera t'il a poils courts ou longs ? (4 mois)

Utilisateur anonyme

Salut,

je possède Must un petit Border Collie LOF de 4 mois, j'aimerais savoir si il sera plus a poils longs ou courts; sa mère était à poils mi-longs et son père a poils longs. Il ressemble assez à un poils courts mais en fait je n'en sais rien. Il a des poils courts, une collerette très touffues et un queue avec des poils un peu plus longs que le reste du corps. Je vous demande parce qu'en fait moi je ne m'y connais pas en poils, et beaucoup de gens me demande s'il sera a poils longs plus tard. Je vais essayer de vous mettre une photo. Merci d'avance pour toutes vos réponses 😁

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour vu comme ça je pense qu'il aura une bonne longueur de poils !! Et il est magnifique !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je dirais poil court 😌

Utilisateur anonyme

bonjour je fais avoir un border collie bleu merle mes je c pas si il va avoir les poil mi long ou les poil long car sa mere a les poil mi long et son pere a les poil long et es ce que il va avoir les yeux bleu ou pas sa mere el a les yeux bleu merci