Mon bichon porte bien son nom "killer " mdr pauvre hercule :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarder se que mon bichon a fait à mon berger allemand hercule se laisse faire et killer la mordut

mon killer c'est un chien féroce attention :) mon pauvre hercule :/

voici la bête féroce ptdr

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pfffff encore un pittbul qui ressemble a un bichon non mais franchement quoi t'as pas honte de posseder un chien dangereux? XD haha pauvre Hercule XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haa oui mdr croiser pit Bull. Mon tit Loulou mdr et mon berger allemand c'est un caniche mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOl :-) Par contre fais attentioon que Hercule ne se rebiffe pas parce que c'est pas la même taille de machoire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr a la c'est sur ais hercule ne comprend rien il a peur de killer on dirait mdr le dominant ces killer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les petits font souvent la loi ! c'est le cas aussi chez moi entre mon chien Soko (15 ans et 25 cm au garrot mdr) et Ginny mon Beauceron. Ils sont souvent plus hargneux c'est leur moyen de défense par rapport à la taille ... et pour peu que le petit soit la avant le grand, ben il reste dominant, malgré la différence de taille !

n tout cas ça donne des belles parties de rigolade quand ils se fachent entre eux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui c'est vraiment marrant mdr au début hercule cherche killer et killer se met à grogner et hercule se met sur le dos et remu la queue mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr!!! carrément soumis ^^ ça doit être un beau nounours ton chien :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gucci, ma chihuahua pèse 1k900 elle est toute petite et pourtant.. Elle s'en prend à Gabbana, ma Jack de 11k300. Gabbana est dominante avec les autres chiens, mais soumise avec Gucci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hoo oui mdr :) il n'essaye même pas de se défendre mdr et il a pleurer comme un chiot quand killer la pince mdr :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Killer 8kg hercule 32 kg :) y'a pas un problème la mdr :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?