Bonjour je me lie à tout ce qui a été dit plus haut.
Si vous la sortez environs 1h/1h30 sans activité et sans compter les sortie hygiénique et d'autres séance de jeu et apprentissage vous aller dans le mur, surtout avec un Beagle...
J'ai une Malinois, chien sportif, qui fait à peu près 1h30 de marche, sans compter les sorties popo et les jeux et tout cela lui va très, donc je pense que si vous pouviez faire quelque chose dans ce gout là tout le jours cela pourrait aller.
Attention tout les chiens sont différent et un Beagle est très énergique, donc il n'y à pas de chiffre miracle, mais pour moi tout chien devrais être sortie au moins 2h pare jours. Je ne dit pas 2h d'activité physique, (en faisant moi même environs 1h30) mais de sortie pour que le toutou prenne l'air et rencontre des copains.
Votre méthode pour apprendre la propreté à votre chienne est...Particulière. On ne frappe jamais un chien, peut importe avec quoi. On ne lui hurle pas dessus non plus.
Si elle fait dans la maison, cela peut-être encore normale à 6 mois. Sinon, comme l'a dit Ulthiakoda, dans la mesure ou elle le fait et que vous la prenez sur le fait, dite lui non, si vous ne le voyez que plus tard, nettoyez hors de sa vue et ne la grondez pas car elle ne peut pas comprendre qu'elle a fait quelque chose de mal après autant de temps.
Encourager là et masser lui le vendre dehors pour qu'elle fasse ses besoins, si elle le fait récompensez la de manière exubérante, en disant peut-être aussi un "oui, t'es besoins!".
Vous ne devez jamais la gronder quand elle fait quelque chose que vous ne voulez pas, le non ne sert que pour réprimander un comportement inapproprié et pris sur le fait (pare exemple si elle vous mords).
Tout cela est très important, avec un chien on ne peut jamais vivre en harmonie quand on ne sait pas ce que l'on fait.