Mon association + les nouveautés

Utilisateur anonyme

Salut dans mon association on peut maintenant s'inscrire !!!

http://lamaindanslapatte.jimdo.com/

Vous pouvez aussi cliquer sur j'aime et le partager !!!

Et la GRANDE NOUVEAUTÉ on peut maintenant faire des donc pour la S.P.A la plus proche de nos inscris !!

Alors n'oubliez pas de visitez le site !!!

Bonne visite à tous !!!

Roxy

4 réponses
Utilisateur anonyme

il est génial ton site!

Utilisateur anonyme

Ton site est tout simplement trés bien fais, tu as dût passer du temps, mais ça en vallait le coup, je l'adore ! :DD

Utilisateur anonyme

J'ai regardé un peu ton site, comme dit gergou, ton site est génial :D Franchement, il est bien, complet et agréable a lire, félicitation à toi :D

Utilisateur anonyme

Merci !