Mon association (collaboration, Fa et bénévole)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je veux juste vous dire que mon association marche très bien en ce moment !

J'ai trouver Galine qui est d'accord pour me corriger les fautes d'orthographes sur mon site web

et il y a lulu-titegalie qui collabore avec moi car elle aussi elle a une association : le titi-club !

Nous recherchons toujours des bénévoles et des Familles d'accueils pour accueillir nos compagnons a 4 pattes...

Le covoiturage est possible !

En ce moment, nous avons 4 boxers a adopter y compris un LOF !

http://associationanimaux.jimdo.COM

bonne journée

19 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^ n'hésite pas à nous écrire sa sûr notre livre d'or ^^ tu es bénévole dans qu'elle Spa ?

Utilisateur anonyme

Une S.P.A. de Ile de France. Toi aussi tu est bénévole?

Utilisateur anonyme

Moi je suis bénévole dans la Spa dans le 89

Utilisateur anonyme

Merci Chanel pour le newsletter!!

Utilisateur anonyme

oui bah chanel89 c'est pas moi qui va tout le temps sur internet dsl si je ne suis pas sur wamiz de toute façon je m'envais

Utilisateur anonyme

Dis tu veut bien collaborer avec moi Chanel89 ?

Utilisateur anonyme

Tu as une association patoon ?

Utilisateur anonyme

Oui, je crois qu'elle l'a toujours son site (assoc' ?)

Si tu veux, je peux partager le site sur un forum pour lapin.

Certains membres on des lapins en famille d'accueil, donc on pourrait les mettre sur le site.

Avec leurs accorts et le tien bien sur.

Utilisateur anonyme

@lo39 : oui se serai sympa ! tu peux t'en charger stp ?

@Patounn' : rêve !!! pour ce que tu as fait...