Mon association (collaboration, Fa et bénévole)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je veux juste vous dire que mon association marche très bien en ce moment !

J'ai trouver Galine qui est d'accord pour me corriger les fautes d'orthographes sur mon site web

et il y a lulu-titegalie qui collabore avec moi car elle aussi elle a une association : le titi-club !

Nous recherchons toujours des bénévoles et des Familles d'accueils pour accueillir nos compagnons a 4 pattes...

Le covoiturage est possible !

En ce moment, nous avons 4 boxers a adopter y compris un LOF !

http://associationanimaux.jimdo.COM

bonne journée

19 réponses
Utilisateur anonyme

bien ;) mdrr'

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerai bien être bénévole !

Utilisateur anonyme

je t'envoie un mp

Utilisateur anonyme

Moi aussi je veut bien LOL

Utilisateur anonyme

Débloque moi Chanel je peut pas te répondre !

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerai bien être bénévole !

Utilisateur anonyme

Envoyer moi des MP !

Utilisateur anonyme

chanel89je suis plus sous-chef apparament!!

Utilisateur anonyme

Chez pas mais tu fais rien.

Utilisateur anonyme

Bonjour! je suis bénévole a la spa et nous te remercion tous pour ce que tu fait ces ultra bien!