Mon ânesse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je nourris mes ânes tous de la même façon. Seulement, mon ânesse est plus ronde que les autres. Est-ce normal ?

J'attend vos réponses. Merci d'avance.

Marie.

9 réponses
Utilisateur anonyme

elle est peut etre pleine!!

Utilisateur anonyme

Est se que tu a un Entiers avec tes ânes ? Parce que si oui elle est pleine . Ou sinon elle mange beaucoup Plus d'herbe du prés que les autres :) Voila en esperant qu'on ta aider :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elle est peut être pleine.

Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour votre aide mais mes deux autres ânes sont castrés, c'est pour cela que je me pose des questions car cela m'étonnerait beaucoup qu'elle soit pleine à moins que son petit n'est réussi à lui faire un bébé avant qu'il ne soit castré.. Je n'espère pas car trois ânes, c'est déjà pas mal et puis normalement, nous devions vendre le petit d'Olga mais nous l'avons gardé parce que nous n'avions pas trouver d'acheteur (les gens recherchent plus des femelles pour la reproduction).

Utilisateur anonyme

Et pourquoi n'avez-vous pas pensé à faire stériliser votre ânesse Marie- ?

Utilisateur anonyme

J'ai remarqué aussi que des mouches tournaient souvent autour de ses mamelles. J'espère que cela ne peut pas lui créer des problèmes..

Utilisateur anonyme

Quand nous l'avons acheté, elle était déjà pleine donc nous ne pouvions pas l'a stériliser. Et puis, comme nos deux mâles sont castrés, l'a stériliser maintenant serait inutile.

Utilisateur anonyme

je vais peut etre dire une betise mais c'est peut etre parce qu'elle a eu un petit qu'elle est plus ronde. pour les mouches je ne sais absolument pas.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas car cela fait un moment qu'elle l'a eu et puis comme elle se nourrit correctement, elle aurait dû perdre du poids. Merci quand même pour votre réponse.