Mon amusement en contemplant Babouche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'en vais de ce pas pour vous écrire mon amusement quand je contemple Babouche, cette magnifique chienne croisée Patou et labrador. Cet après-midi, les chevaux (bilbo et sirius sont venuent dans notre jardin après avoir manger toutes les bonnes herbes réparties sur 3 hectares, je les ais libérés dans la forêt et, le jardin se trouvant juste en dessous de celle-ci avec une fosse septique toute neuve. Et comme par hasard même si il n'y avait pas d'herbes à cet endroit il son venus tout deux se planter au dessus de la fosse septique, ce qui n'a gère plu à mon père, très maniaque qui leurs a brayer dessus comme de vulgaires chaussettes pour que les équidés prennent peur. Et Babouche, à cran pour avoir les restes de viandes était prêtes à tout pour avoir une miette de viande. Elle décida donc de les pourchassés dès que mon père tendait le bras, pour dire aux chevaux de s'en aller. Elle leur aboyé dessus. Elle as finalement (très exceptionnellement) réussit à avoir ce qu'elle désirait, un morceau de viande. Tès malinne avec sa tête de chienne battue dès qu'elle nous vois manger .genre ca 😔

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici la photo de Babouche:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bilbo (noir) et Sirius (blanc):

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?