mon amour Maïky

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je m'appelle Shirley, j'ai 23 ans et j'habite vers Orléans.

Je me suis inscrite ici uniquement pour avoir votre avis sur la race de mon chien ... Ce serait cool de pouvoir m'aider :)..

Voici mon chien Maïky il est né en Janvier, la personne qui nous la vendu nous a dit que c'était un croisement entre un beauceron et un malinois...

Nous n'avons pas vu les parents. (On à fait le déplacement tous les deux pour faire la moitié du chemin.)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ses yeux sont de couleur claire comme sur la photo :)

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Tout d'abord bienvenue, et ton chien est magnifique!

A première vue on dirait une tête de chiot staff peut être croisé avec un berger australien pour la couleur de la robe, ce qui pourrait expliquer le rednose. Ce ne sont que des suppositions étant croisé il est très difficile de deviner la race d'un chien. En génétique, mélanger du noir et blanc, ne donneras pas du gris.

Je doute cependant qu'il soit croisé malinois ni beauceron car je ne retrouve aucune caractéristiques.

Au vue de ces patounes il risque de ne pas être petit! ^^

C'est dommage que vous n'ayez pas eu l'occasion de voir les parents ni l'endroit dans lequel le chiot à évoluer :/

Dans le doute surveillez sa croissance pour vérifier que ce petit bout ne finisse pas en catégorie 1 s'il commence à avoir un physique typiquement molossoïde

Tania28700

Moi non plus je ne vois absolument rien du beauceron/malinois.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne vois absolument rien du beauceron/malinois.

OK avec Tania ! En tout cas très beau chiot et certainement bon gabarit plus tard .😉

Utilisateur anonyme

Je suis aussi d'accord avec les autres ! On dirait qu'il a du Staff, il est vraiment très beau!

J'ai trouvé un chien qui lui ressemble à la SPA (même peut-être qu'il y a que moi qui voit la ressemblance) et ils ont mis que c'est un croisé braque/berger.

http://orgeval.spa.asso.fr/chien-croisee-braqueberger-femelle-blanc-marron-78-yvelines-ecume-deja-reservee

Utilisateur anonyme

Haha merci beaucoup oui je vois sa tête comme un staff aussi.

Sur ses papiers la véto a mis un croisement entre un boxer et un border collie. On verra bien plus tard, pour le moment il est en bonne santé mon petit loup, joueur, sociable comme tous :P

Utilisateur anonyme

Il n'a rien ni du beauceron ni du malinois

la personne qui a vendu ce chiot s'est complètement trompée ou a complètement menti

Il n'a rien non plus du boxer et pour le border collie je suis mort de rire...

Je ne veux pas faire dans la paranoïa mais tu sais que ton chiot ressemble beaucoup à un staff, et en plus il a le museau décoléré ! (si j'en juge sur cette photo et sur l'autre dans ton profil). Ça pourrait très bien être un pit bull red nose (croisé) que ça ne me surprendrait pas ! Mais attention, je ne dis pas que c'en est un, je dis juste qu'en tout cas je ne serais pas surpris d'apprendre que c'est le cas. Et ça expliquerait pourquoi la personne a menti, si il s'avère qu'elle a effectivement menti.

Il est très beau cela dit mais attention comme l'a dit le premier post si il ressemble trop au staff en grandissant il sera catégorisé et comme tu n'as pas ses papiers de Lof ce sera catégorie 1 directement