Mon aide à l'association A.S.P.A

Utilisateur anonyme

J'ai crée un site .

Il sert à aider l'A.S.P.A.

C'est un récapitulatif.

Excuser moi car je n'ai pas tous à fais terminer mais je vous donne le lien pour vous faire une idée (et je rajoute bientôt des nouveau profils)

Voici le lien : http://lamaindanslapatte.jimdo.com/

21 réponses
Utilisateur anonyme

ouai...

Utilisateur anonyme

Mais arrêter j'aide une association dans la Drôme c'est bon c'est énervant à la fin je les aident c'est tout

Utilisateur anonyme

Et MON lien : http://lamaindanslapatte.jimdo.com/

Y'a quand même une différence

Utilisateur anonyme

Bon d'accord ! J'arrête !

Utilisateur anonyme

Bah voilà je veut pas être méchante hein ?

Mais moi je suis pas bénévole car j'habite à 2 ou 3 heures de chez eux mais je l'aide par correspondance (e-mail et téléphone)

Mais c'est une vrai association

Utilisateur anonyme

dites, pourquoi vous vous mettriez pas ensemble avec une seule association ? Ca serait plus efficace (et moins mélangeant pour nous...)

Les deux sites, très semblables en effet, sont tous deux très beaux mais comportent beaucoup trop de fautes d'orthographe : faites attention, ce qui est acceptable dans un forum ne l'est pas sur un site web

Utilisateur anonyme

Ouai bonne idée... Après c'est à petite lune de décider parce que avec lo39 ( sous responsable) on est d'accord...par conte, difficile pour les fautes

Utilisateur anonyme

je suis assez bonnes en ortho mais là j'ai des doutes

Utilisateur anonyme

Franchement je trouve que ces deux sites sont trés bien fait et trés utiles et je pense qu'il y a assez de chien pour partager l'idée les filles ! si seulement il pouvait y en avoir un par région, les sites des refuges sont souvent de vraiX foutoires, rarement mis à jour et avec des déscriptions trés succintes voir inexistantes. Donc ne vous chamaillez pas et échangez vos experiences, plus il y aura de sites comme les vôtres, plus les chiens ont de chance de trouver une famille.

Par contre, moi je préfère un site dédié à un refuge comme celui de ptit'lune car je pense que les gens préfère prendre un chien de leur région afin de pouvoir le rencontrer et sur un site national, il faut aller à la recherche de sa région parmis les commentaires sur chaque chien, si je peut me permettre chanel89, moi je trouverais pas mal que tu les classes par région sur ton site pour une meilleure compréhension des usagers.

Utilisateur anonyme

Imaginez ce que vous pourriez faire en partageant vos talents ! Ca serait génial et plus de chance et de visibilité pour les animaux pour se faire adopter...

Pour les fautes chanel89, avant de publier, prend le temps de te relire ou fait relire à qqun . Ca vaut la peine de faire l'effort , ca fait plus professionnel et donne plus de crédibilité.

Ptit'lune, même chose...

C'est un conseil mais après vous faites ce que vous voulez, hein ?