Mon aide à l'association A.S.P.A

Utilisateur anonyme

J'ai crée un site .

Il sert à aider l'A.S.P.A.

C'est un récapitulatif.

Excuser moi car je n'ai pas tous à fais terminer mais je vous donne le lien pour vous faire une idée (et je rajoute bientôt des nouveau profils)

Voici le lien : http://lamaindanslapatte.jimdo.com/

21 réponses
Utilisateur anonyme

Il est super ton site. Je viens juste de demander à mes parents si je pouvais adopter un chien dans ton association mais il ne veulent pas. Je suis trop déçu. Les chiens et chiennes sont trop

joli(e)s!!!!!

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

La plupart ils sont super calme m'enfin après je les respect c'est leurs maison donc leurs choix

Utilisateur anonyme

Vous aimez bien ?

Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça joli

Utilisateur anonyme

super ce que tu fais, et ils sont très beaux tous ces loulous! je suis au complet, dommage!

Utilisateur anonyme

pas grave enfin pour moi en tout cas je suis sur qu'ils sont content que vous aillez pris le temps de lire leurs fiches

Utilisateur anonyme

Très beau site ;)

BRAVO pour l ' aide que tu apporte a ces petits animaux :)

Utilisateur anonyme

sympa mais ta juste un peu copier sur mon site !

MON lien a MOI : http://associationanimaux.jimdo.com

Utilisateur anonyme

un peut c'est normale elle ne c'est pas quoi faire d'autre