Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Moisissure dans les croquettes ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 mois
Attention aux mycotoxines, cela peut être très dangereux et si un animal refuse ses croquettes c'est qu'il y a un problème. N'insistez pas et donnez lui autre chose, il pourrait s'empoisonner.

https://www.preventis-animal.com/mycotoxines-risque
s-et-dangers-croquettes-chiens-chats/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Merci pour vos réponses !

Bon, je n'ai pas eu le temps de passer au magasin aujourd'hui, je suis un peu crevée et après la grande balade d'Athos ou on s'est pris la pluie, j'ai préféré rentrer directement XD

Par contre évidement, oui, je ne lui en donne plus ! Il a d'autres marques à la maison de toute façon, et de la viande donc il ne va pas mourir de faim !

Il faudra vraiment que j'aille en parler, mais ça devra surement attendre la semaine prochaine maintenant >
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Tu peux tenter de voir sur la page Facebook du magasin s'ils ont fait des rappels de lot, c'est peut être arrivé a d'autres personnes qui l'ont signalé.
C'est bizarre quand même, j'ai déjà laissé ouvert mes paquets plus longtemps que ça en boîte hermétique, ça m'est jamais arrivé. Même quand j'avais pas la boîte et que le paquet était mal refermé
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
@Yüna la ficelle pour mes 3 zouaves c’est un paquet de 20kilos que je stocke dans une poubelle dans mon entrée de cave et j’ai une petite boîte pour la maison , je vais environs 1 mois et demi avec mon paquet d’ici peu avec mon 4 eme qui arrive j’en aurai pour 1 mois 🤪
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
@Lewina bonsoir , vous faites bien de ne plus lui donner , j’ai eu un cas d’oxydations de graisses présentent dans les croquettes il y à 3/4 ans , elles avaient pris cet aspect blanchâtre .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Salut lewina , c'est quelle marque ? As tu pensé à vérifier si il y avait une alerte sur ce lot ?
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Coucou ! C'est des Real Nature. J'ai tapé "Real Nature alerte", ou "rappel" de paquet sur internet mais n'ai rien trouvé.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour
Oui si tu pouvais signaler par mail au magasin, ca serait bien, dans un premier temps, tu peux peut être mettre photos
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Oui et sinon tu envoies mail + photos directement à real nature , pour leur demander c'est quoi et si il n'y a pas un soucis..
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)