Je ne sens pas d'odeur spécial à l'ouverture, elles ne sont pas humides, juste grasses comme habituellement je trouve.
Je pense que je vais essayer de passer au magasin leur en parler demain.
" lewinaforum@gmail.com "
Bonsoir
Oui j'éviterai de donner au louloup aussi
Ca ne m'est jamais arrivé
Tiens nous au courant de ce qu'on te répondra
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je ne vois aucun trou !
Je sais qu'il ne faut pas ouvrir et fermer un paquet de croquette tous les jours, surtout si le paquet dur plusieurs semaines, donc je n'ouvre qu'une fois par semaine, je doute donc que ce soit de ma faute. J'irais au magasin et je leur demanderais aussi si ils ont eu d'autre signalement, en y pensant, la semaine dernière en y allant je n'ai vu aucun paquet de cette gamme avec ce gout... Coïncidence ? Après, Real nature est la marque de Maxizoo, donc ils devraient aussi pouvoir me renseigner pour contacter le fabriquant ^^
" lewinaforum@gmail.com "
Excusez moi, je pose la question du gars relou qui n'a pas de chien🙄 mais je voulais savoir (vu que je projette toujours d'avoir un chien mais plus tard que prévu) quand vous parlez de sac qui dure un mois, vous parlez d'un sac de quel volume ou poids ?
Et ou on trouve la boîte étanche RC ou autre marques (si on commande pas par internet) pour éviter ce genre de problème.
Pour lewina, je pense que ça vaut le coup d'en parler pour signaler le problème ou peut être comme dit précédemment, c'est tout un lot qui était mal conditionné donc vous serez peut être remboursé ou bien vous aurez peut être une autre compensation mais en revanche, si vous êtes la seule à avoir eu le soucis, à mon avis ça va être dur de les convaincre que c'est bien de chez eux que vient le problème. Je sais qu'une fois j'avais eu un soucis de ce genre mais c'est que le sachet était percé, sans doute un animal en réserve de l'entrepôt et je ne l'avais pas vu mais dans ce cas, même le vendeur ne le sais pas et si on a pas fait constaté directement, c'est compliqué de revenir 3/4 semaines plus tard et de dire que les croquettes sont toutes moisis...
Par contre, faut en parler parce que si eux ils ont un ou plusieurs animaux qui éventrent les sacs dans les réserves, faut qu'ils s'en occupent. J'ai travaillé en réserve donc je sais que de plus en plus, ils utilise des chats pour s'occuper des nuisibles, ce qui pourrait être une bonne idée sauf que un chat, ça éventré sans soucis un sac de croquettes et si on fait pas gaffe et que le trou est petit, on le voit pas et le sac était peut être ouvert depuis 3semaines...
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna, ici, ce sont deux sacs de 12 kg, ouverts, mis dans poubelles plastiques pour stockage (sinon petite boîte RC pour la maison) qui font 4/5 semaines pour mes gros
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "