Moelle épiniére compressée chez le chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà maintenant 1 mois que nous avons appris que notre chienne Léïa âgée de 2 ans à la moelle épinière pincée...

Cela touche une patte, l'arrière droite, elle n'a pas de sensibilité à celle ci et il est possible qu'avec le temps elle la traîne.

Actuellement elle a un traitement et ça va mieux car avant le traitement elle avait des pertes d'équilibre puisqu'elle n'arrivait pas à positionner sa patte arrière.

Je ne connais aucun chien qui a eu ce problème... Et vous ? Je recherche des témoignages de maître ayant eu ce problème avec leur chien.

Merci d'avance.

5 réponses
Wolfman

tu devrais aller voir un ostéopathe !!!!!

Utilisateur anonyme

Arco à eu ça aussi en 2 séances chez un ostéopathe il a plus de problème ,mais je surveille

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je pensais faire.

Votre chien tombait aussi ?

Utilisateur anonyme

Arco tombait d'un seul coup ,je te dis pas pour le ramener à la maison !!! il a eu des médocs ça allait un peu mieux et ça revenait très vite ,et depuis qu'il a été chez l'ostéo tout va très bien il fais de nouveau le foufou !!!!

Utilisateur anonyme

Ok ! Je vais contacter l'ostéo dans la semaine alors ! Léïa avec les cachets ça va beaucoup mieux, mais on ne peut pas la détacher encore en ballade, on attend de retourner chez le véto pour voir comment ça a évolué. C'est dur dur de la laisser en laisse tout le temps, elle qui est normalement tout le temps détachée... Mais bon, c'est pour son bien !

Merci de la réponse en tout cas ! : )