Moelle épiniére compressée chez le chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà maintenant 1 mois que nous avons appris que notre chienne Léïa âgée de 2 ans à la moelle épinière pincée...

Cela touche une patte, l'arrière droite, elle n'a pas de sensibilité à celle ci et il est possible qu'avec le temps elle la traîne.

Actuellement elle a un traitement et ça va mieux car avant le traitement elle avait des pertes d'équilibre puisqu'elle n'arrivait pas à positionner sa patte arrière.

Je ne connais aucun chien qui a eu ce problème... Et vous ? Je recherche des témoignages de maître ayant eu ce problème avec leur chien.

Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ! Je vais contacter l'ostéo dans la semaine alors ! Léïa avec les cachets ça va beaucoup mieux, mais on ne peut pas la détacher encore en ballade, on attend de retourner chez le véto pour voir comment ça a évolué. C'est dur dur de la laisser en laisse tout le temps, elle qui est normalement tout le temps détachée... Mais bon, c'est pour son bien !

Merci de la réponse en tout cas ! : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arco tombait d'un seul coup ,je te dis pas pour le ramener à la maison !!! il a eu des médocs ça allait un peu mieux et ça revenait très vite ,et depuis qu'il a été chez l'ostéo tout va très bien il fais de nouveau le foufou !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je pensais faire.

Votre chien tombait aussi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arco à eu ça aussi en 2 séances chez un ostéopathe il a plus de problème ,mais je surveille

Wolfman
Wolfman

tu devrais aller voir un ostéopathe !!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?