MODO! erreur dans les quizz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut je suis nouvelle sur wamiz! Je me demandais qui sont les moderateurs de wamiz? Il y a une erreur dans les quizz, celui dans lequel on vous donne des indices et c'est a vous de choisir la race de chiens. Donc il y avait une question " Je suis blanc tachete de noir, j'appartiens au groupe 9". Il y avait 3 choix: ckc, bouledogue francais ou dalmatien. J'ai hesite entre bouledogue et ckc, car aucun des deux n'est tout le temps tachete de noir... Cela depend du chien. Il peut y en avoir tricolore, bringe et j'en passe. J'ai fait ckc au hasard et j'ai eu faux. Il s'agissait du dalmatien. Le probleme c'est que le dalmatien appartient au groupe 6.... Ce serait sympa de rectifier cette malencontreuse erreur dans les quizz!

7 réponses
Sylviane86
Sylviane86

il faudrait mieux contactez le site par la fonction "contactez nous" en bas

Citer
Wolfman
Wolfman

il y a aussi pas mal d'erreurs dans le quizz photos

Citer
Tigron
Tigron

Les photos du quizz étant en majorité celles des animaux des wamiziens les informations relatives aux races sont souvent erronées.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord, je devais reconnaitre un beauceron, pourtant rien qui ressemblait de pres ou de loin a un beauceron...

Citer
Wolfman
Wolfman

bien souvent les races ne correspondent pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que le dalmatien était un moment dans le groupe 9, puis, ça a été changé et il est passé en 6.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour liling,

Nous allons corriger l'erreur, pouvez-vous nous indiquer l'url du quizz en question ?

Bonne journée!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?