Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

MODO! erreur dans les quizzGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Salut je suis nouvelle sur wamiz! Je me demandais qui sont les moderateurs de wamiz? Il y a une erreur dans les quizz, celui dans lequel on vous donne des indices et c'est a vous de choisir la race de chiens. Donc il y avait une question " Je suis blanc tachete de noir, j'appartiens au groupe 9". Il y avait 3 choix: ckc, bouledogue francais ou dalmatien. J'ai hesite entre bouledogue et ckc, car aucun des deux n'est tout le temps tachete de noir... Cela depend du chien. Il peut y en avoir tricolore, bringe et j'en passe. J'ai fait ckc au hasard et j'ai eu faux. Il s'agissait du dalmatien. Le probleme c'est que le dalmatien appartient au groupe 6.... Ce serait sympa de rectifier cette malencontreuse erreur dans les quizz!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
il faudrait mieux contactez le site par la fonction "contactez nous" en bas
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
il y a aussi pas mal d'erreurs dans le quizz photos
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Les photos du quizz étant en majorité celles des animaux des wamiziens les informations relatives aux races sont souvent erronées.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui je suis d'accord, je devais reconnaitre un beauceron, pourtant rien qui ressemblait de pres ou de loin a un beauceron...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bien souvent les races ne correspondent pas
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je crois que le dalmatien était un moment dans le groupe 9, puis, ça a été changé et il est passé en 6.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bonjour liling,

Nous allons corriger l'erreur, pouvez-vous nous indiquer l'url du quizz en question ?

Bonne journée!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)