Modification du forum : votre avis compte !

Utilisateur anonyme

Le forum Wamiz est le lieu privilégié des membres du site qui souhaitent s'exprimer.

Aussi, et dans le but de vous aider à l'utiliser dans les meilleures conditions, nous aimerions avoir votre avis pour l'améliorer.

Préférez-vous que les messages d'un sujet soient présentés du plus ancien au plus récent (le plus récent se trouvant donc en dernière page, comme c'est le cas actuellement) ou du plus récent au plus ancien ?

Dans cette configuration (du plus récent au plus ancien), les messages les plus récents apparaitraient donc dès l'ouverture du sujet.

Tous les avis sont les bienvenus et nous ne manquerons pas de vous solliciter de nouveau si d'autres améliorations étaient en projet ;)

D'avance, merci à vous !

L'équipe Wamiz

51 réponses
Melly

Pas qu'un peu Flamenco...

Utilisateur anonyme

non Melly tu as raison...il y a du boulot!!!

Melly

Hop hop un ptit coup de balai par ci et ptit coup de balai par la!

Utilisateur anonyme

ah Melly si ça pouvait être aussi facile que ça...j'arrive avec une tonne de balais!!! lol

Utilisateur anonyme

je te fournis les pelles pour ne pas te salir!! lol!!

Utilisateur anonyme

mdr Tobby

Utilisateur anonyme

ba oui apres tout pourquoi se salir!!!

Wolfman

et moi je vous regarde faire le ménage !!!!

Utilisateur anonyme

Réflexion faite, oui, les messages récents en première pages serai mieux :)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si ça été dit , mais , moi je voudrais : . Qu'on puisse écrire en couleur (C'est plus sympa :P )

. Qu'on puisse modifier son message parce que y en a marre de devoir réecrire un message parce qu'on a fait une faute au précédant x)

. Qu'on puisse supprimer son message

. Qu'il y est des émoticônes :)