Modification du forum : votre avis compte !

Utilisateur anonyme

Le forum Wamiz est le lieu privilégié des membres du site qui souhaitent s'exprimer.

Aussi, et dans le but de vous aider à l'utiliser dans les meilleures conditions, nous aimerions avoir votre avis pour l'améliorer.

Préférez-vous que les messages d'un sujet soient présentés du plus ancien au plus récent (le plus récent se trouvant donc en dernière page, comme c'est le cas actuellement) ou du plus récent au plus ancien ?

Dans cette configuration (du plus récent au plus ancien), les messages les plus récents apparaitraient donc dès l'ouverture du sujet.

Tous les avis sont les bienvenus et nous ne manquerons pas de vous solliciter de nouveau si d'autres améliorations étaient en projet ;)

D'avance, merci à vous !

L'équipe Wamiz

51 réponses
Julie58

Je me permet de tous récapituler :

* 12 Personnes sont pour : les smileys

* Plusieurs pour mettre le forum du nouveaux au plus ancien

*Mette des polices différentes , écrire en gras , écrire de différente couleur ...

* Détecteur de mensonge . mdr

Mure 69

Suggestions : petites annonces bienvenues, smileys, messages récents en premier, anciens en dernier....rajouter des kdos pour les animaux, c'est quoi les anciens utilisateurs....avatars d'animaux ...Voilà. Merci.

Utilisateur anonyme

Les smyleyssa sera cool mais il faudrait que se soit des petit chiens chat ou hamstère souris ...

pour rester dans le thème .

Utilisateur anonyme

super idée les smiley, mais j aime pas trop les messages du plus anciens au plus recent

Utilisateur anonyme

J'ai une petite idée : Pour les actus sa serai bien que des membres de wamiz vous font part de leur idée .

Julie58

Je comprend pas trop là !!!

Utilisateur anonyme

Bah pour les actus les membres envoie leur idée a Wamiz et Wamiz les publies .

Utilisateur anonyme

A ouai c'est une bonne idée ça ! ^^

Utilisateur anonyme

Je suis carement okey avec vous pour les smileys, mais on peut en faire aussi des comme ça ☺☻♥... Vous voyez =), sinon pour les forums, moi je preferai les plus récents en premiere pas parce que à chaque fois que tu parle et que tu veux voir quand on ta répondu, on doit toujours allez sur la derniere page, que la t'es tranquille, t'ouvre le forum et t'as direct le truc =) Enfin c'es mon avis =)

Utilisateur anonyme

ça serait bien que Wamiz fasse un peu le ménage....