Modification du forum : votre avis compte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le forum Wamiz est le lieu privilégié des membres du site qui souhaitent s'exprimer.

Aussi, et dans le but de vous aider à l'utiliser dans les meilleures conditions, nous aimerions avoir votre avis pour l'améliorer.

Préférez-vous que les messages d'un sujet soient présentés du plus ancien au plus récent (le plus récent se trouvant donc en dernière page, comme c'est le cas actuellement) ou du plus récent au plus ancien ?

Dans cette configuration (du plus récent au plus ancien), les messages les plus récents apparaitraient donc dès l'ouverture du sujet.

Tous les avis sont les bienvenus et nous ne manquerons pas de vous solliciter de nouveau si d'autres améliorations étaient en projet ;)

D'avance, merci à vous !

L'équipe Wamiz

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis du meme avis que Dellys :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui des smileys ! =) Bonne idée.

Melly
Melly

En avant les Wamiz! Smiley! Smiley! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du plus récent au plus ancien. Comme ça on peut voir tout de suite quel a été le dernier commentaire posté. Je trouve cela plus pratique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je préfère comme maintenant, il y a des forum ou c'est inverser et moi je ne suis pas fan on est obliger de faire retour au dernière pages pour comprendre ...

Et d'accord avec les filles pour les smiley !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso, on m'a assé reproché de ne pas lire le post des le debut (alors que je le fesait), donc il vaudrait mieux le laissé tel quel.

d'accord avec tout le monde pour les smiley.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne idee pour les smiley

Tigron
Tigron

Oui moi aussi ça me va comme c'est actuellement (apparition des messages les plus anciens en première page et des plus récents en dernière page).

La modification la plus utile pour le forum consistant pour moi au regroupement par thème de tous les posts traitant du même sujet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui laisser comme ca c est bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Partante pour les smileys! (:

Sinon, j'ai toujours préféré les messages anciens avant, donc on pourrait laisser ça comme ça...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?