MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES AUTRES UTILISATEURS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines, nous recevons nombre de signalements pour insultes, enfantillages, manque d'ouverture d'esprit et autres débordements...

Nous allons commencer dès aujourd'hui à bloquer les membres signalés et supprimer leurs comptes sans préavis (qui le méritent, évidemment). Trop de discussions s'enflamment pour des raisons puériles et nous ne pouvons nous permettre de laisser au regard de tout le monde insultes et autres comportements négatifs.

Wamiz.com est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, et non créé pour épancher sa colère. Cet univers est suffisamment fantastique pour éviter de s'écharper à la moindre contradiction.

Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi.

De même, n'hésitez pas à nous signaler tout comportement nuisant au bon déroulement du forum, ainsi que les arnaques et autres annonces n'ayant aucun rapport avec nos amis à quatre pattes.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz

104 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Jujud

ça arrive quand le titre est trop long ..si c'est une question qui lui parait longue , il faut changer de titre ou parfois enlever un mot , pour qu'il accepte ..

c'est un mystère ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28
Tania28

bonsoir jujud

qu'est ce qui bloque ? quel est ton titre ? peut être pas assez clair ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, nouvelle sur le site, je tente de creer une discussion avec une question sans succes, j'ai a chaque fois droit a verifier le titre etc..."

Leica
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Justement, le problème vient du fait qu'un habitué assidu du forum sera parti pris et ne pourra malheureusement pas être objectif.

Il pourrait y avoir de l'abus de pouvoir, d'où le fait qu'aucun modérateur ne peut réellement participer aux conversations🙂

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Jean-Yves
Jean-Yves

Ce ne serait pas compliqué de désigner modérateurs quelques habitués assidus du forum pour pouvoir éliminer et bannir les spammeurs qui parasitent le forum de manière excessive, ça devient pénible car malheureusement le (ou les?) vrai modérateur n'a aucune activité sur le forum, il ne sert malheureusement à rien.

Tania28
Tania28

Moi je dirai, par respect pour les posteurs, si les sujets postés ne plaisent pas, on les zappe mais on ne critique pas ; on est sur un forum on échange 👌

Et Amie des boxers, sachons rester nous même (et oui on ne peut pas plaire à tout le monde non plus !)

bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ulthia

J'espère pr ma part que tu reviendras...

Comment dire c'est vrai qu'il a des difficultés à se comprendre à travers l'écrit ou juste des idées différentes mais il y a aussi beaucoup d'autres choses positives... Notamment ton implication et motivation dans tes messages quand tu conseilles sur les posts où il a demande d'aide.

Ça m'embête que les choses aillent si loin. Quand tu auras réfléchi, peut etre que tu reviendras... En désaccord sur certains sujets ça arrive, mais faudrait peut être pas jeter tout le reste du forum. 😉 On est là avant tout pour les chiens, informer, etre informer, s'entraider pr mieux prendre soin des chiens...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous pardon de déranger ou importuner. Je voulais seulement signaler que pour des raisons évidente de problème de communication je préfère quitter le forum, s'exprimer ici est souvent soit mal vu soit mal interprété où tout simplement pas toléré. Ne voulant causer de tort à personne je préfère me retirer et je m'excuse auprès de ceux que j'aurais pu heurter.

Je vous souhaite à tous une belle journée et bonne continuation.

Bien à vous Ulthia.

Sky
Sky

Piloune tu ne sembles pas au bon endroit...?

" 色即是空 "
Piloune
Piloune

Bonjour j'ai eu des petits chats et pour arriver à les faire aller dans leur litière j'ai mis 2 ou 3gouttes de javel.ca a marché aussitôt.et quand ils ont été d'eux même j'ai arrêté les gouttes de javel.j'espere que ça pourra t'aider

80 commentaires sur 104

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?