Aggie 19, votre remarqué n'est pas honnête. Dois-je rappeler la façon dont Patou à été accueilli sur ce forum ? Levée quasi collective d'une partie des membres du forum, ce petit noyau dur qui fait en sorte d'exclure les nouveaux arrivants. J'ai moi même fait "la connaissance" du bonhomme à la lecture des commentaires sectaires qui hurlaient au loup, en prétendant que c'était un gros macho qui pensait avoir raison juste parce que c'était un mec. J'ai été étonnée de voir que ces accusations étaient totalement erronées, et assez déçue.
J'ai moi même été si mal accueillie que j'ai renoncé à demander de l'aide pour les sujets qui m'avaient amenée ici.
Sincèrement, relisez les posts, des mots très insultants ont été écrits sur Patou. Qu'il ait souhaité répondre, est ce si étonnant ? Cette mentalité "protectionniste" que vous avez été plusieurs à mettre en œuvre abouti aujourd'hui à ce que nous pouvons tous constater, le forum est mort, tourne en rond, et beaucoup des intervenants sont allés chercher ailleurs des interlocuteurs moins intégristes.
C'est bien dommage, bien qu'inscrite depuis peu, je suis sur le forum depuis plusieures années, et je trouve triste cette désertion provoquée par vos attitudes rigides et désagréable.
J'ai suivi les échanges, hier, avec cette personne qui aurait souhaité adopter un Patou ? Je ne pense pas que les réponses aient été à la hauteur de son interrogation. Notre ami Patou aurait été d'une aide intéressante. À la place, des banalités qui peuvent s'appliquer à n'importe quelle race.
Pensez-vous donc que le créole est un chien lambda, que ce qui s'applique à lui peut être règle de loi pour l'ensemble de nos compagnons ?
Non, un créole est un créole, un Lagotto est différent, un Husky également, et un propriétaire de Patou est mieux placé pour parler des Patous.
Je pense que vous n'avez pas compris le message que souhaitait faire passer Sky. Sans diversité, sans contradictions, nous sommes mornes.
Oserais-je conclure en affirmant que vous faites parie des responsables de cet état de fait ? Non, parce que je ne souhaite pas, pour ma part, être dans la polémique. Tous les jours des postants demandent et attendent des conseils. Plus nombreux et différents seront nous, plus grand sera notre forum.